• 29 avril 2010 - 29 avril 2015 !

     

     

       

    Ah cette fois c'est sûr il en faut !

    Des belles photos !

    En effet, c'est un grand jour !

    Des fleurs aussi peut-être ? 

    Ou un montage ? 

    Arrête de manger et dis -moi ce qui serait bien pour ...

    Pour fêter les cinq années de blog aujourd’hui, hé oui, déjà cinq ans,comme le temps passe, je n'en reviens pas, j'en suis tombée sur le c...

    La classe !

    Je voulais un bel article d’anniversaire et toi, tu sors des mots pas possible pour un jour pareil !

    Oui, t'as raison, j'y suis allée un peu fort, je vais essayer d'effacer cette phrase, comment  on fait ? 

    « Recherche !Ceci se passait il y a longtemps ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 03:29
    Bonjour gentilles princesses.
    Eh bien oui c'est un grand jour ! Bon anniversaire à votre blog où il fait si bon venir se promener et vous rendre visite à vous et Nicole.
    J'ai bien pensé â elle ce mardi. Voilà un moment difficile passé. C'est déjà ça ! ..... Il lui reste maintenant à bien se soigner et se reposer. Puis enfin quand elle aura récupéré des forces elle vous reviendra et vous serez heureuses de vous retrouver ..... Le plus beau cadeau d'anniversaire le voilà.
    J'espère que tout s'est bien passé pour elle et qu'elle ne souffre pas trop. Je lui envoie de gros baisers et mes vœux de bon rétablissement.
    Quant à vous gentilles Dingle et Ficelle je vous envoie plein de caresses et Stella plein de ronrons.
    Soyez bien sages !
    A bientôt.
    Nicole75
    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:52

    trop mignonne assise comme ça ! bonne journée

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:36

    Bel Anniversaire à vous deux, à Nicole à qui je pense très fort, à votre blog si merveilleux qu'on ne s'en lassera jamais ! Vous travaillez très bien en l'absence de votre maman, vous gérez votre blog de pattes de maître y a pas à dire !

    Je vous fais plein de caresses, de bisous, Isis vous envoie des poutous et des ronrons. On pense très fort à vous trois.

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:05

    joyeux bloganniversaire les ch'amies

    je pense bien fort à votre môman !

    ronrosn à vous ♥♥

    bisoux♥

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:30
    Yvette/

    Oh c'est mignon, les filles, Nicole va être contente que vous ayez pensé à cet anniversaire .

    Alors très bon anniversaire à ce blog  et BONNE REPRISE à Nicole à qui je pense beaucoup.

    J'espère que tout s'est bien passé, maintenant ils savent maîtriser la douleur, c'est déjà ça!

    Plein de gros bisous aux deux quatre pattes et aux deux 2 pattes qui s'en occupent.

    A très bientôt Nicole!    Yvette

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:20
    bon anniversaire mes belles chatounes, et gros bisous a votre maman
    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:53
    Virguletsoleilbleu

    Vous êtes trop mignonnes toutes les deux Ficelle et Dingle et ben oui ça se fête 5 ans de blog surtout avec des princesses comme vous on ne peut pas oublier ...clown

    Bon rétablissement à votre môman que j'embrasse très très fort

    bises à vous les princesses

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:11

    bon anniversaire de super bloggeuse mon amie

    joli article comme toujours

    et superbes photos

    bisous de cœur à vous trois

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:07

    Bon 5e channiversaire de ton blog Nicole avec tes 2 belles Princesses 

    Bises ronronnantes

    Béa kimcat

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:29

    Alors bon anniversaire au blog ! Euhhh ... Ficelle, tu as trouvé la bonne touche ? Je t'aide : il est écrit Suppr dessus.
    Vous avez des nouvelles de Nicole ?
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:38

    Bon blog'anniv' les Belles et plein d'autres années à nous régaler de vos aventures.
    on espère que Nicole sera bientôt là pour fêter ça avec vous .

    Caresses et ronrons à toutes les 2

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:24

    Ben dis donc tu as des drôles de positions ou des positions drôles Ficelle !!! Bon anniversaire de blog les filles .

    Bisous Nicole et câlins aux filles

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:08

    "On dirait que c'était beaucoup plus récent," qu'il soupire, mon Maître...

    Santé à votre Maîtresse.

    14
    Phiphi
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:10

    Bon Anniversaire de blog les filles .Vous êtes trop fortes . J'ai pas dit grosses, j'ai dit ... euh ....malignes


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :