• A bientôt

     

    A bientôt

    A bientôt

    Non pas de pause !

    A bientôt

    Nicole va partir qq jours pour raison de santé !

    Michel et Claudine prendront la relève, nous ne seront pas seule ! 

    Mais vous ne pourrez pas vous en rendre compte, parce que,vous me connaissez, j'ai bien réfléchis ...

    Et plusieurs articles sont programmés !

    A bientôt

    Mais si vous,vous ne verrez aucune différence, qu'est-ce que vous et nous, allons lui manquer !

     

    « Logique ....Merci ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 01:25
    Eh oui chères Ficelle et Dingle c'est sûr que vous allez lui manquer ... Mais peut être pourra--t-elle emmener des photos de vous deux ! Et puis quel bel accueil vous allez lui réserver à votre chère Nicole à son retour !
    Je suis tranquille pour vous car Nicole aura tout prévu pour votre bien être ... et vous serez en de "bonnes mains" ; mais je crois qd meme qu'elle va aussi vous manquer .... et à nous également !
    Allons pensons à votre joie à ttes les 3 qd vous allez vous retrouver !
    Merci Nicole pour ta programmation ! Cela a dû te faire bcp de travail ? Au lieu de te reposer ...
    A bientot et soigne toi bien.
    Gros bisous à toi et caresses aux gentilles princesses.
    Nicole75
    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:51

    a a très bientôt Nicole je pense à toi  et aux filles bien sur  bises

    3
    jane
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:05
    jane

    prends soin de toi ...à bientôt ..

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:08

    Mon Maître il espère très vite le retour des articles "non programmés'...

    Nous pensons tous bien fort à votre Maîtresse, Dingle et Ficelle.

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:10

    on pense à toi ! reviens vite

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:34

    Tu nous manques déjà ! Et nous avons bien hâte de savoir que tout s'est bien passé et que tu vas bien. . Je penserai beaucoup à toi .

     Tes petites Princesses sont entre de bonnes mains et te feront la fête à ton retour. Mais je comprends combien elles vont te manquer.

    A tout bientôt  . Bisous.

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:19
    Yvette/

    Oh là là, je l'attendais cet article. Les filles, soyez patiente et ne faites pas ce que mes loupiots m'ont fait: ils m'ont ignorée à mon retour. Je pense qu'ils n'étaient pas contents que je les laisse, ça n'a pas duré, la rancune n'a pas été trop longue. Il faut dire qu'il y avait la chienne de ma fille à la maison et ça les perturbait.

    Plein de bisous de patience à vous deux, beaucoup de bisous de courage à Nicole et ma sympathie à Michel et Claudine

    Yvette

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:36

    Oui c'est sûr Nicole que tu vas leur manquer et vice et versa... Et la toile aussi car c'est tellement important de garder ces contacts d'amitié qui nous aident à supporter les aléas de la vie. Ce qui est bien c'est que tu n'auras pas à t'inquiéter de tes 2 Princesses. Je continuerai d'aller te visiter pendant ton absence...

    Beaucoup de bisous d'encouragement...

    A bientôt !

    Bises

    Béa kimcat

    9
    Symphonie et Isis
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:56

    Tu nous manques déjà chère Nicole ! Prends bien soin de toi, tu seras dans mes pensées chaque jour.
    Quant à vous les Princesses soyez sage, pas de bêtises et préparez vous à faire de gros câlins à votre maman dès son retour.

    Gros bisous pour toi Nicole, caresses et poutounes pour les Filles

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:23

    Nos pensées sont avec Nicole , Courage et à bientôt .

    Les princesses sont en de bonnes mains . 

    Bises

    Phiphi et sa Nounou

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:51

    Même un peu loin tes minettes sauront te soutenir

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:18
    Virguletsoleilbleu

    Et ben comme Phiphi, nos pensées sont pour Nicole qu'elle nous revienne vite elle va nous manquer à nous aussi pas qu'à vous les fifilles et surtout ne lui faites pas la tête quand elle rentre

    Gros bisous

    13
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:32

    pleins de pensées de cœur t'accompagnent mon amie

    bisous de cœur à toi et aux filles elles t'attendent

    et tu vas leur revenir avec une pêche d'enfer

    bisous bisous à viiiiiiiiiiiiite

    14
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:35

    Mais qu'est-ce que c'est ??? Qu'est-ce qui se passe, Nicole ? Que t'arrive-t-il ? Rien de grave, j'espère, rassure-moi. Tu entres en clinique ? Tu te fais opérer de quelque chose ? J'espère avoir de tes nouvelles rapidement car j'imagine que tu ne liras peut-être pas ce com tout de suite. Je pense très fort à toi et j'espère avoir vite des nouvelles rassurantes.
    Bises, Nicole, soigne-toi bien et reviens vite en forme.

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:36

    je pense trés fort a Nicole.

     je luis souhaite une belle et bonne santé.

    je suis ceraine que vous etes entre bonnes mains

     bisous

    16
    Mardi 28 Avril 2015 à 04:56

    prends
    soin de toi Nicole, et reviens nous vite

    ronron de nous

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:48
    Virguletsoleilbleu

    Nous on sait pas bien ce que c'est mais ce qu'on sait c'est que Nicole est en clinique ou hôpital pour qq jours sarcastic

    On pense affectueusement à Toi Nicole

    Je t'embrasse très très fort et on a hâte que tu reviennes nous dire que tout s'est bien passéclown

    Bises les filles

    18
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:28
    Dani - Chats

    Bonsoir.

    Ah flute Nicole j'ai loupé ça !

    Comment vas-tu ?  Es-tu rentrée depuis cet article ?

    J'espère que oui et que ta convalescence se passe bien.

    Gros bisous. Dani miaouuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :