• A l'aide !

    A l'aide  !

     

     

     

     

    Préparation !

    A ton clavier Nicole !

    Préparation !

    Maintenant que tu es là, aide moi je suis en panne !

    Ah  toi non plus tu ne sais pas quoi raconter ?

    Préparation !

    Et si ça tombe, lundi tu n'y verra pas assez bien vu que lundi on pique 

    dans ton œil !

    Préparation !

    Nous voilà belles !

    J'ai une idée, je vais demander de l'aide !

    Préparation !

    Ficelle à ton clavier !

     

    « Carte postale !C'est ....? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:09

    pas grave, bon Dimanche et bon courage à Nicole

    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:43

    Bonjour ma Princesse Dingle: Je viens te souhaiter un bon dimanhe,et te faire des grosses bisounéttes,bisous à ta maman Nicole  cool

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:47

    Tu pourrais nous raconter une histoire de Saint-Nicolas ? C'est le moment où jamais !
    Chez nous c'était hier la grande fête pour lui qui est le Saint Patron de notre ville.

    Bon dimanche, ici sous la pluie hélas !
    Câlins, poutous, ronrons et gros bisous à Nicole et douces pensées à Ficelle

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:04

        En disant que je n'avais rien à dire, j'ai tout de même pondu un article

        qui ne disait rien ou pas grand- chose !

        Quand à St Nicolas, ben j'y crois plus sarcastic

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:15

        Pourtant St Nicolas a bcp plus de "chance" d'avoir existé que le Père Noël !!!  Il est vrai qu'on ne croit plus au Père Noël excepté les tout petits, mais autrement combien de fois entend on ; "je ne croix plus au Père Noël ..... et à toutes saisons ? qu'en penses tu Dingle ! et Nicole ?

        Bravo pour les villes qui fêtent la St Nicolas, c'est une belle fête pour les enfants. En région Parisienne je crois bien que cela n'a jamais dû exister. Dommage.

        Bonne soirée à toutes. Et caresses aux minettes.

        Nicole75

         

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:49

    Des oursons sur le clavier, c'est sans doute ce  qui gène wink2 he

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:20

    Chat miaoute sur le clavier !!

    Bisous Nicole

    6
    Nathalie
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:46
    Je penserai à vous lundi, prend soin de ta maman Dingle bises Nicole et gros câlins belle Dingle et de très douces pensées pour Ficelle
    7
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:50

    Comme quoi, on peut n'avoir rien à dire et intéresser son public!  

    Bon courage pour demain Nicole, je penserai fort à toi ! Prépare-toi à la ronron thérapie Dingle! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :