• A prendre au second degré hein !!!!

     A prendre au second degré hein !!!!

     

     

     

     

     

    Tu as raconté ta visite au refuge et si j'ai bien compris, tu as eu des coups de foudre pour plusieurs chats non ?

    Oh oui Ficelle pour beaucoup !

    Moi tu m'as adoptée contrainte et forcée, tu me voyais mourante de faim, donc tu 

    m'as ramassée sans te poser des questions, mais ...

    Je me demande où elle veut en venir,quoique j'ai ma petite idée ....

    Ben oui, je me demande aurais- tu craqué pour moi si tu m'avais vue au refuge ?

    Oui, on attend ce que tu vas répondre !

    J'sais pas ,j'réfléchis !

    « Le refuge !Photos tout simplement ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:07
    Yvette/
    Et voilà la réponse, il fallait que ça vienne un jour! Bon connaissant Nicole , bien sûr qu'elle ne serait pas passée comme ça, sans te voir ni t'adopter la bonne blague!
    Bisous les filles et à bientôt
    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:09

    Ca ........... qui peut le savoir !

    Bises les filles

     

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:58

    Coucou Nicole

    Y'a pas beaucoup à réfléchir ! C'est une évidence !

    Bisous et caresses à te 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:17

    aie question piège ! bonne journée

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:32

    Alors jolie Princesse, je peux t'assurer que si tu me faisais des yeux doux comme sur cette  photo là, oui celle-là où tu es un peu la tête à l'envers dans tes papattes, mwa j'aurai craqué tout comme ta maman craque devant vous ! Vous êtes si belles, si drôles, si amusantes, on vous z'aimeuuuuuh !

    Bisous, papouilles et caresses

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:25
    Le Maitre de Frimous

    Le refuge, c'est un peu le Choix de Sophie. Pourquoi celui là et pas l'autre et pas tous ! Alors, le plus souvent c'est aucun.

    Et ficelle ou Dingle serait restée là bas...

    7
    Chadappart
    Samedi 27 Juin 2015 à 09:39
    Les princesses vous êtes adorables. Ronrons.
    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:01
    Dani miaouuuuuu

    Moi là je mets un JOKER  yes

    Quand j'ai trouvé ma Perle

    j'avais pour idée d'aller chez le docteur en tramway.

    Si je l'avais pris jamais je ne serais passée dans cette rue à pieds.

    J'ai décidé au dernier moment d'y aller en voiture.

    Et s'il y avait eu de la place pour se garer près du cabinet du médecin,

    idem, jamais je n'aurais vu Perle sous la voiture et miaulant.

    C'est le destin !

    Bisous Nicole et câlinous aux princesses

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 22:36

    Il n'y a pas de réponses à cette question , c'est le destin qui a décidé et  tu es là et heureuse , c'est ça qui compte !

    Bisous les Princesses et Nicole.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :