• A vos rangs, tapez ! (Aide )

     

    A vos rangs, tapez ! (Aide )

    Il n'est pas sympa, il ne court pas vite, mais même s'il lézarde, 

    il ne donne pas envie de l'accompagner en promenade !

    « Pas contente !A vos rangs, tapez ! (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 16:30

    Il doit y avoir des pistes mais je ne vois pas pour l'instant

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Février 2018 à 16:38

    Moi je crois que je mélange 2 énigmes ! c'est ça il y a deux énigmes à trouver ?
    Suis perdue perdue !

     

      • Mardi 20 Février 2018 à 17:55

        Non, il n'y en a qu'une !

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Février 2018 à 18:31

    Donc c'est le même qui a beaucoup voyagé ?!!

    Je vois rien du tout et vous les z'amis vous avez une idée ?
    Parce que moi je suis larguée.

    Caresses pour toi Dingle, bisous à Nicole

    4
    chadappart
    Mardi 20 Février 2018 à 18:35
    Non, je cherche aussi, le personnage ou animal semble vraiment pas sympa ???
    5
    Mardi 20 Février 2018 à 20:32

    Suis dans le brouillard!

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 20:46

    J'ai encore fait  une erreur monumentale !

    Je me suis trompée de date 

    Je retire tout ce qui ne fait pas partie de la dernière énigme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :