• A vos rangs,tapez ! (Solution )

     

    Pourquoi à vos rangs ?

    Parce que j'ai essayé de me rapprocher du mot varan !

    Le Dragon de Komodo est une espèce de varan qui se rencontre dans les îles de Komodo, Rinca, Florès, Gili Motang et Gili Dasami en Indonésie centrale. 

    Et dans les contes de fées il y a souvent un dragon !

    Voila bravo Zoé !

     

    « Cherchez, vous trouverez !Mon blog débloque »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:18

    Bravo Zoé, je ne cherchais pas un animal

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:36

    Avec   conte de fées et lézarde, j'avais l'idée de dragon en tête et pas commode a fait le reste !

    Belle bête!

    3
    chadappart
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:09
    Bravo !!!
    Je ne pensais pas au dragon mais je cherchais dans les serpents ou lézards.
    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:38

    Aaah oui les jeux de mots ça y va !
    J'avais pas pigé, mais bravo Zoé, bravo Dingle tu nous a tenu sur la durée là.

    Câlins, papounes

    5
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:47

    Bravo Zoé !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :