• Actualité !

     Actualité !

     

     

     

     

    Actualité !

    On est en plein dedans !

    Actualité !

    Et certains ont de l'imagination 

    Actualité !

    Ce qui tombe bien pour moi, je n'ai pas à me casser la tête

    pour trouver un nouvel article !

    Actualité !

    Parce que mon imagination, a fait la malle 

    donc je profite de celle des autres !

    « Et on continue à sourire !Allons- y gaiment ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:10
    Oui elle est top cette vidéo Dingle...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:29

    Pas de vidéos pour moi mais bonne journée

    3
    Denise
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:07

    il exagère, Tom !  Mais l'article est beau, surtout parce qu'on te voit beaucoup. Tu es si belle, Dingle. Bises et douces caresses. 

    4
    TICARAMEL2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:13

    Bonjour ma princesse: d'après papa le confinement sera prolongé,pour toi et moi sa change rien,nous sommes toujours confinés,et nous en sommes heureux,et bien,je te souhaite une bonne journée,je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:38

    Je ne m'en lasse pas , du minou qui démarre sur les chapeaux de coussinets!  

    Et que tu es belle ma Dingle!

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:09
    Oh qu'ils sont rigolos
    Et toi que tu es belle avec ce joli bouquet
    Caresses poutous et bisous
    7
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:42

    Super !!!!!!!!!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :