• Ah !

     Ah !

     

     

     

     

     

    Ah !

    Hé bien ça y est, elle est en larmes !

    Ah !

    Elle sanglote carrément oui !

    Ah !

    Faut dire que si elle pouvait vous faire voir ce pourquoi elle pleure ...

    Ah !

    Vous en feriez autant !

    Mais voilà, elle ne peut pas mettre la vidéo sur le blog, nous on ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça !

    Ah !

    Donc, vous n'aurez pas la vidéo qui fait pleurer !

    Ah !

    Et c'est tant mieux, parce que c'est un truc à vous plomber la journée ça !

    « Mise en boîte !C'est l'histoire d'un chien qui ..... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 02:09

    Peut-être que cette video est trop lourde pour être mise sur le blog. Cela arrive ! ....... trop lourde de larmes ausssi peut être; n'est-ce pas Dingle et Ficelle .....

    En tous cas, cela nous vaut de belles photos de vous deux. Et vous savez que nous aimons cela. ....

    Douces caresses à vous deux et bisous à Nicole.

    Bonne nuit et bon mercredi à toutes les trois.

    Nicole75

     

    2
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:24

    Finalement c'est peut-être aussi bien comme ça .... on imagine très bien des horreurs ....

     bon d'accord, parfois c'est aussi de la joie

    Nous on aime les photos des Princesses !

     

    Excellente journée à tous =^.^=

     

     

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:49

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE: alors là suis content, que il y a pas là vidéo qui fait pleurer, moi j'aime pas pleurer préfére quand c'est la joie, tralalalalère, c'est pas mieux d'avoir le coeur joyeux...?????  happybeurkcool Bisous à votre Maman Nicole

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:04

    Coucou Nicole

    Les vidéos qui font pleurer de joie oui ! Mais les autres, celles qui nous peinent trop, non il ne vaut mieux pas... Pour ma part, je préfère ne pas les visionner du tout...

    Bisous et caresses à tes 2 belles félinettes.

    Béa kimcat

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:06

    Certains jours , le poids du malheur est trop lourd . Consolez vite votre Nicole.


    Bises à toutes les 3

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:15
    yvette/

    Bon, les filles, c'est elle qui écrit, pas vous. Elle est libre  et je vais vous dire que moi maintenant je fais l'autruche, je me cache la tête , trop d'emm..... alos pas envie de savoir.

    Bisous à vous trois

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:01
    merci de ne pas nous faire pleurer !! il y a tant de malheurs autour de nous. cela suffit bisous
    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:27

    Bon, et bien alors tant pis ou tant mieux !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:45
    Frimousse

    Le moral !

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:35

    j'irais me coucher avec le sourire ! 

    11
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:42

    Je suis d'accord avec vous les Filles, peut-être vaut-il mieux ne pas voir la vidéo !
    Mais j'ai quand même une pensée triste pour ce que votre maman voulait nous montrer.

    Sûr qu'on préfère avoir plein de photos de vous deux, toujours aussi adorables !

    Plein de caresses, de poutounes et de ronrons

    Bisous à votre maman

    12
    Ely
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 00:00

    C'est une bonne idée de ne pas montrer la vidéo. Assez de tristesse nous entoure.

    Bonne soirée les félins et à bientôt

    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :