• Ah !

    Ah !

     

      

    Ah !

    Je vous ai trouvé une vidéo, j'vous dis pas !

    Une de celle qui met de bonne humeur !

    Ah !

    C'est bien ma Dingle, continue comme ça !

    Ah !

     Tu sais c'est pas simple, si tu voyais le nombre de choses tristes 

    qu'on trouve avant de tomber sur qq chose d'amusant !

    Ah !

    Bon je mets la vidéo en ligne !

     

    Ah !

     En effet c'était drôle, il fait vraiment n'importe quoi le garçon 

    à droite !

    Ah !

     Toi tu as tout compris !

    « Le premier chaton de l'année !Je délègue ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:16

    Voilà un papa merveilleux qui n'a peur de se mouiller pour que sa petite fille qui était toute apeurée puisse danser. Bravooooooooooooo à lui

    Merci Dingle pour ce joli moment.

    Caresses, papounes

    2
    A . Nonyme
    Jeudi 14 Juin 2018 à 17:17

    pour la petite fille , c'est beau ce qu'il fait mon papa et puis ses chaussures vous avez vu ses chaussures, elle est comme hypnotisée , j'ai l'impression que pour elle c'est un peu mon père ce héro qui vient a mon secours  smile

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 19:39

    C'est très sympa

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 00:15

    Que voilà un gentil papa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :