• Ah bon ! (Aide )

     

     

    Ah bon ! (Aide )

    Pas facile pour une veuve de subvenir aux besoin 

    de la famille en restant seule !

    Et c'est alors que commencent les problèmes ! 

    Ah bon ! (Aide )

    Décidément je ne suis pas encore au point pour taper moi-même 

    mes articles !

    « Ah bon !Ah bon ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:24

    Surtout si tu prends le clavier à l'envers, ça va pas être facile en effet Dingle !
    Tout comme c'est pas facile pour nous, je ne vois rien pour l'instant !

    Bisous, papounes, ronrons

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 16:38

    Le problème reste entier pour moi! On cherche quoi, personnalité? héros de film,  de roman?

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:06

        De ....j'me demande si je fais bien de le dire ? sarcastic

        Bon de roman !  yes

    3
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:14

    Pas trop de pistes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :