• Ah la la !

    Ah la la !

     

     

     

     

    Ah la la !

    Telle que vous me voyez, j'ai bonne mine hein ?

    Et pourtant si vous saviez ce que je viens d'endurer !

    Ah la la !

     Tous les matins, je manifeste ce que j'ai sur le cœur,

    je pleure parce que depuis le temps,Nicole ne parle toujours pas chat 

    et ça m'énerve, moi je comprends ce qu'elle dit et elle pas !

    Ah la la !

    Donc chaque matin je crie un peu,puis je vais dormir !

    Ah la la !

     Sauf que jeudi, je n'ai pas arrêté, ce qui a tout d'abord fortement énervé Nicole

    Elle croyait que je faisait des caprices !

    Comme si c'est mon genre ça !

    Ah la la !

    Voyant que je ne cessais pas de crier, elle a culpabilisé,

    et ce serait bien donné des gifles de ne pas avoir compris !

    Ah la la !

     Elle m'a prise dans ses bras, m'a demandé mille fois pardon

    bah, elle ne savait pas ce qu'elle faisait,donc je pardonne !

    Tiens ça me dit qq chose ça 

    Pardonnez leur parce qu'ils ne savant pas ce qu'ils font !

    Ah la la !

    Ah oui, je vois,  non on n'en est pas encore là 

    Elle s'est juste énervée de ne pas savoir ce qui se passait !

    Ah la la !

    Enfin elle s'est intéressée à ma litière, et à mon attitude

    Pas trop tôt !

    Et elle a compris !

    Vite un comprimé de Systease !

    Ah la la !

     Hé oui, je faisais une cystite !

    Et le comprimé en plus a fait de l'effet !

    Ah la la !

    Donc deux par jour au lieu d'un tous les deux jours !

    Ah la la !

     Super me direz vous, ben oui en plus pour se faire pardonner

    j'ai eu droit à du gourmet, mon préféré la mousseline !

    Et que je me suis fait câliner, et que j'ai entendu

    qu'elle avait été en dessous de tout !

    C'est pas faux,mais je suis bonne princesse !

    Ah la la !

    Vous croyez qu'elle est finie mon histoire ? 

    Ben non, vous allez encore devoir supporter

    un épisode, ça ira ? 

    Ah la la !

    Samedi, je remets ça !

    Désespérée elle téléphone au véto !

    Là je me suis dit, t'es bonne pour un voyage !

    Mais pas du tout, elle a bien expliqué ce qu'il se passait et 

    elle est allée chercher de nouveaux médocs !

    Ah la la !

     Deux par jour pendant cinq jours, en plus des habituels !

    Ah la la !

     Et voilà, je vais bien à présent,

    et pour lui montrer que je ne lui en veut pas,

    j'ai dormi toute la nuit, contre mon esclave !

    PS, Hier dimanche, gourmet, deux fois par semaine mais... 

    C'est Byzance !smile

     

     

     

     

    « Venez voir !Qui ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:14
    Contente que tu ailles mieux. Tu sais quelquefois c'est pas facile de vous comprendre. L'essentiel c'est que tu aies le
    traitement efficace.
    Ce week-end ma Boulette et ma Noisette ont fait la même chose que toi. Deux gros chiens étaient entrés dans notre cour, même s'ils n'étaient pas agressifs ils ont effrayé mes pépettes et elles ont fait une cystite de stress.
    Tout est rentré dans l'ordre après avoir eu une grosse frayeur en voyant leurs comportements.
    Belle journée reprends des forces
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:57

    Bon, cela semble avoir été pris à temps, c'est une bonne chose.

    L'essentiel c'est que ça aille mieux

    3
    Denise
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:44

    Ah Dingle, tu as bien vu, elle a fini par comprendre pourquoi tu pleurais tant. Ici, quand Capucine pleure ( Fifille ne pleure pas....jusqu'à présent ) c'est parce qu'elle trouve une porte fermée et qu'elle la veut ouverte !

    En plus, Dingle, tu vas devoir faire quand même le voyage jusque chez ton docteur car tu vas bientôt devoir recevoir ta deuxième piqûre  .  Heureusement que Nicole m'a dit que tu prends bien tes médicaments. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:22
    Tant mieux si tu as été soignée à temps et que tu vas mieux.
    Surtout prends bien tes médicaments et obéis à ta maman.
    Je te fais plein de câlins et des patounes de Isis et bisous à Nicole
    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:09
    Yvette/

    Coucou les filles je reviens lentement. Ma vieille Féline qui vient de me quitter,  faisait souvent des crises de cystite, j'en avais marre d'aller chez le véto, à la fin il voulait la voir et ma vieille bibichhe, n'acceptait pas ça. Et j'ai regardé sur internet et discuté avec ma pharmacienne amoureuse et adopteuse de chats perdus. Et depuis je lui donnais du Spasfont, exactement la même formule que le médoc du véto, je ne me souviens plus du nom pour infection urinaire. Et la crise passait aussitôt , il faut dire qu'elle n'allait pas jusqu'à l'infection urinaire, c'était toujours pris à temps!

    Elle me manque tellement!

    Bises à vous deux!

    Je constate que ma newsletter ne marche toujours pas, j'ai fait des essais mon m'inscrire avec une autre adresse mail et ça ne marche pas alors ... j'abandonne. Pourtant j'ai eu récemment de nouveaux inscrits. A rien n'y comprendre !!

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:19

    C'est vrai ma Bichette que parfois nous sommes nuls pour comprendre ce que vous voulez nous dire!

    Bon l'essentiel est que tu aies le bon traitement et que tu sois guérie.

    Plein de caresses ma chérie . Et bisous à Nicole qui devait se sentir bien coupable. 

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 17:05

    Pas si facile de comprendre le langage des chats...

    L'important c'est que tu sois guérie Dingle...

    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:17
    Eh bien ma pauvre Dingle tu en as eu des misères ! Heureusement cela va mieux et tu as eu des petites gâteries pour compenser ta peine !
    Et dire que je n’avais pas vu ton billet ! En ce moment pas facile la réception.... et même l’envoi de mail !!! Je suis très fâchée contre eux mais cela ne fait guère d’effet ! Heureusement Denise a eu la gentillesse de me prévenir de la parution de ton billet et j’ai pu lire combien tu avais eu mal ! Pauvre Dingle ! Au moins une bonne chose tu as échappé a un déplacement jusque chez le vétérinaire et avoir de nouveaux médicaments simplement grâce au téléphone et.... à Nicole,
    Je te souhaite très fort de bien te remettre et de ne plus souffrir de cette vilaine cystite !!! Je souhaite aussi moins de souci pour ta Nicole qui devait avoir bien de la peine et tu as bien fait de dormir près d’elle !
    Douce caresse gentille Dingle et bisou à Nicole.
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :