• Ah mais oui ! (Aide et Solution)

     

     

    Ah mais oui ! (Aide)

     Un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie !

    Le vendredi fut le dernier jour de son âge

    S'il était mort le samedi il eut vécu d'avantage 

    Les histoires les plus courtes étant les moins longues

    ne vous ont -elles pas fait penser à Monsieur de la Palisse ?

    Bravo Martine, qui a trouvé !

     

     

    « Ah mais oui ! (Aide )Vite en passant ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 11:35

    Logiquement c'est Monsieur de La Palisse qui a dit ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit une énigme !

      • Samedi 19 Mai 2018 à 11:51

        Bien sûr que c'est lui 

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 19 Mai 2018 à 12:02

    Aaaaaaaaaaaaah ben voilà, moi j'arrive un peu tard ce matin, je prends tes messages les uns après les autres et dans le premier je mets "si ça c'est pas une vérité de La Palisse" et quand j'arrive au troisième message la réponse est aussi trouvée par Martine !

    Ben oui, je lis tous tes messages ma chère Dingle, j'en rate aucun, je réponds à tous et me voilà coiffée au poteau. Pas grave, bravo Martine ...

    yes

    Gros gros câlins

      • Samedi 19 Mai 2018 à 12:29

        Bravo à toi aussi !

      • Symphonie et Isis
        Samedi 19 Mai 2018 à 13:08

        smile merci Nicole
        Je suis ravie que pour une fois je pensais juste comme Dingle ! wink2

        Bisous, gros câlins et poutous à la Princesse

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 16:38

    Même pas eu le temps de chercher. Bravo Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :