• Ah non ça ne va pas du tout !

    Ah non ça ne va pas du tout !!

     

     

     

     

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Dingle, faut qu'on parle !

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Aie, ça ne présage rien de bon

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Tu peux me dire quel est le nom du blog je te prie ? 

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Oui, c'est facile "  Les princesses de Nicole " 

    Je lui ai rabattu son clapet là !

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Alors que fait ce Merlin sur notre blog ? 

    On ne voit plus que lui !

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Heu, je croyais bien faire, tu as bien recommandé de diversifier

    les articles 

    Ah non ça ne va pas du tout !

    De là à donner la vedette à un intrus, il y a de la marge !

    Les princesses c'est nous, alors si on n'y est pas,

    ça n'a aucun sens 

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Désolée, je ferai attention, ce sera plus souvent toi et moi 

    dont je me servirai pour mes histoires !

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Tu vois, je commence déjà !

    Ce jour là  Ficelle ....

    Ah non ça ne va pas du tout !

    Bonjour c'est moi, excusez moi de vous interrompre

    mais  vous n'auriez pas

    une petite place pour moi sur votre blog ?

     

    « Ah, ben c'est qui ? (Solution ) Puisque c'est mignon ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 19:15

    Coucou du soir !!

    Et chat va !!! Y'a de la place !!

    Bizzz

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:19

    Moi, je veux tout: Vous et Merlin! ça doit être possible! 

    Douces pensées Ficelle et caresses Dingle!

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 03:11
    Bravo pour l’humour ! J’aime ! Cela fait du bien ! Et puis vous êtes mignons tous les trois ! Bien sûr pas question de supprimer vos photos les Princesses mais il est sympa ce brave toutou et je suis sûre que vous lui trouverez bien une petite place.
    Bon lundi à toutes les deux Dingle et Nicole.
    Caresse à toi Dingle.
    Pensée pour Ficelle.
    Coucou au super toutou qd vous le verrez !
    Nicole75
    4
    Denise
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:14

    Bonjour Dingle. Pour moi j'aime bien le blog tel qu'il est, avec vos photos bien sûr mais aussi celles d'êaures animaux, ce brave toutou dont j'au oublié le nom, les animaux des parcs,, vos amis les pigeons, mais aussi les photos de Bruxelles ou d'ailleurs, les énigmes, tout quoi ! Ne changez rien... même si cela fâche un peu Ficelle. Mais de toute façon, vous êtes et restez les plus belles !. 

    Douces pensées pour Ficelle, douces caresses à Dongle et bises pour Nicole. 

    5
    TICARAMEL2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 08:15

    Bonjour ma Princesse: Tu sais moi j'aime tous les animaux,alors je suis pour, je te souhaite une bonne journée,des bisounéttes,bisous à ta maman Nicole   cool

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:05

    merci de ton passage, oui je vais bien mais je n'ai plus le temps de passer sur les blogs ! bisous

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:13

    Quand on aime les chats et les chiens, on aime toutes les photos !
    Et puis il est sympa le chat Merlin, et le toutou aussi.

    Tu as raison Dingle de diversifier, tu n'as qu'à mettre toujours de vos photos, car ça on aime plus que toutes autres choses.

    Douces pensées à Ficelle, câlins, papounes pour toi et bisous à Nicole

    8
    Nathalie
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:11
    Coucou belle Dingle ,tous les articles que tu proposes sont tous très intéressants
    Je ne me lasse pas des photos de toi et de Ficelle
    Continue comme ça gros câlins et de très douces pensées à Ficelle et bises pour Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :