• Ah ....oui !

     Ah ....oui !

     

     

    Ah ....oui !

    Pendant qu'elle me photographie, afin de passer le temps, je 

    cherche le sujet d'une autre énigme !

    Ah ....oui !

     Et....Oui, j'en ai trouvé une !

    Une vieillerie sortie comme ça d'un vieux coffre !

    Je vais vous la présenter sous formes de charade

    non sans raison, mais c'est assez subtil 

      Ah ....oui !

    Mon premier nuit gravement à la santé 

    Mon second est une spécialité de Bruges ou de Bruxelles 

    Ah ....oui !

     Il n'y a pas de troisième, sauf que je crois en avoir déjà trop dit 

    « Replay (Solution )Ah ...oui (Solution) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 14:03
    Martine27

    L'excellent "Arsenic et vieilles dentelles" ?

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Mai 2018 à 14:17

    A 11 minutes près ...

    Arsenic et vieilles dentelles !
    Je crois que je peux féliciter Martine ...!

    Gros bisous, câlins ma jolie Dingle

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 14:26

        Même réponse que précédemment

        Même pas le temps de respirer et c'est trouvé  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :