• Ah oui !

     Ah oui !

     

     

     

    Ah oui !

    Si je peux me permettre, quand on commence à 

    raconter une histoire, il faut y aller jusqu'au bout !

     

    Ah oui !

    Bien sûr, il est des moments difficiles 

    Bien sûr, il est parfois impossible de rester 

    calme,dans des circonstances douloureuses 

    Ah oui !

    Bien sûr, il est des faits dont on préfère ne pas parler,

    alors on détourne la conversation !

    « Coup de gueule !Ah oui ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 20 Juillet 2019 à 11:54

    Aaah tu connais ça toi aussi Dingle ?
    Oui, il y a les sujets douloureux et tristes, et puis les sujets qui fâchent, et puis ...

    Tu as raison 100 fois ma jolie Dingle, je le fais aussi ... détourner la conversation !
    Des fois c'est résussi et d'autres fois non !

    Gros câlins ma jolie Dingle

    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 12:40

    C'est une énigme je pense!

    je vais attendre car je sèche!

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 15:00

        Oui c'est une énigme ,ce que n'a pas compris je pense Symphonie et Isis 

        Il y a pourtant le point d'interrogation rn tête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :