• Ah oui ! (Aide )

     

     

    Ah oui ! (Aide )

     Pour en revenir au monsieur qui raconte

    une histoire dont il veut éluder la fin !

    Je lui dirais, bien que je ne l'ai pas expérimenté moi - même

    je sais que les chagrins d'amour sont de vraies souffrances,des séismes

    émotionnel 

    Ah oui ! (Aide )

    Alors même s'il ne nous détaille pas tout,on aura compris qu'il

    n'était pas innocent de la fin de l'histoire  

     

     

    « Ah oui !Ah oui ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 15:39

    Faut dire qu'on ne nous apprend pas

    Mais parlons d'autre chose

     

    voila ce que cela m'évoque ? (passage éclair, après midi chargée)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :