• Ah oui ! (Aide )

     

     

    Ah oui ! (Aide )

    Jean -Marc sait ,Denise aussi, oui tu vois Jean - Marc le téléphone arabe a

    fonctionné !

    Mais fair play ils laissent une chance aux autres 

    Alors les autres on se réveille ?

    Je vais être plus précise , le chat fit des bonds 

    J'avais raison pour le pif de Jean -Marc ! yes

     

     

    « Bonne fête !Ah oui ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:10

    je suis au boulot mais c'est la pause et puis je dois surveiller un truc

    Alors clownclownclown

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:33
    Eh bien moi j'ai pas capté encore
    Oups
    Caresses poutous
    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:16

    Bof, bof, le Maryland ???

      • Jeudi 1er Août 2019 à 19:21

        Non ,je ne vois aucun rapport avec le chat qui fait des bonds !

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:11

    Euh bien tant pis...

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:16

    L'illinois dont la capitale est springfield...

      • Jeudi 1er Août 2019 à 20:58

        Tu as déjà un saut dans ta réponse mais où est le chat ? 

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 21:16

    Le chat, la messagerie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :