• Ah oui ! ( Solution )

     

     

     

    Youpie Zoé a trouvé ,

    Elle ne fait pas partie des nuls que j'avais évoqué brièvement en 

    premier !

    Bravo Zoé  

    « Ah oui ! (Aide 2 )Il était un fois deux petits cochons ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:50

    bravo Zoé
    Je n'aurais pas eu cette idée

    Gros câlins pour toi  Dingle, bisous à ta maman

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:23

    Youppi! J'adore toujours autant ! 

    Merci de nous avoir rappelé cette carioca!

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:02

    Bravo Zoé, j'avoue que je ne l'ai pas vu ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :