• Aie ! (Comédie en un acte)

     Aie ! (Comédie en un acte)

     

     

    Ficelle, mais que fais- tu sur le mur du jardin ? 

    Mais ça va être impossible de te récupérer, j'en connais une qui va avoir une crise cardiaque en te voyant là !

    P1030993.JPG

     Remonte s'il te plait avant qu'il ne soit trop tard !

    P1030990.JPG

    Si tu reviens tout de suite je te donnerai ma part de friandises, tu sais celles au saumon que tu aimes bien !

    P1030982.JPG

     Oh! mais tu étais là?

    Mais alors qui est sur le mur en bas ?

    P1030983.JPG

     Mouais, ça manque de conviction tout ça, ton air étonné ne l'est pas assez,

    tu dois mieux écarquiller des yeux, recommence !

    P1030992.JPG

    Oh, mais tu étais là ?

    Mais alors ....!

    C'est surjoué, Dingle, personne ne croira jamais que tu aies  pris Minouche

    pour moi alors que je suis à deux pas de toi !

    P1030973.JPG

     Quelle idée d'inventer une histoire pareille, avec Dingle qui joue si mal !

    P1010136

    Et comme ça ils sont assez écarquillés mes yeux ?

     

    Note de Nicole 

    Pour moi,le plus invraisemblable, serait que tu donnes ta part de friandises tu vois Dingle ! 

     

    « Ici c'est autre chose !Erreur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:56

    Hihihi !!!!!!

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 10:32

    Ooooh! je vous adore les Filles ! Que vous êtes drôles, si drôles !

    Et je pense bien partager l'avis de Nicole, pas facile de laisser sa bonne part de croquettes au saumon.

    Ne faites pas de bêtises, soyez sage.

    Plein de caresses, des poutounes d'Isis et gros bisous à Nicole

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:12

    Très drôle! moi, je t'aurais crue ma petite Dingle! Tu joues très bien la comédie.

    Bisous à toutes les 3

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:13

    Coucou Nicole

    Chat c'est une belle comédie !

    Bises et caresses à tes 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:18
    Yvette/
    Bé! t'as pas une paire de jumelles? Ca manque , tu crois pas. Ou alors un Super zoom!
    Bises à vous trois les filles!
    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:55

    Voui voui, ils sont bien équarquillés tes yeux ..........Hi hi hi

    Bises

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:27

    Sur la dernière, tu es parfaite, Dingle ! Tout à fait crédible. Nicole à l'air d'insinuer que tu es trop fan de tes friandises pour les laisser. C'est vrai ça ?
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:38

    J'adore les yeux écarquillés ; tu joues trop bien Dingle !!

    ronrons les filles et bisosus à Nicole

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:57

    Rôô, ben vous en faites des émotions à votre Môman !!!

    10
    sylvie
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:01

    Pffff, je retourne sur cet article et ne vois pas mon commentaire. Et c'est toi qui dit qui devient sénile !
    J'adore les deux dernières photos : la ptite bouille à Ficelle et les gros yeux étonnés de Dingle. Et tes commentaires me font bien rire.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :