• Allergie !

     

     

     

      

    Il était une fois, un couple qui voulait un chat !

    Ils avaient toujours eu des rats, mais comme leur espérance de vie

    est des deux trois ans, ils n'en voulaient plus 

    Donc ils ont sélectioné un élevage, choisi un chaton qu'ils ont dû

    attendre longtemps !

    Puis un beau jour le chaton est arrivé, une merveille !

    Oui sauf que ...

    Sauf que la jeune femme a développé une allergie au chat !

    Elle était désespérée !

    Elle a commencé un traitement pour la désensibiliser mais aucune 

    amélioration !

    Elle pensait devoir remettre le chat à l'éleveuse !

    Michel qui fait partie des amis du couple, avait déjà envisagé de 

     le faire adopter  par Nicole !

     Quand tout à coup, le traitement a réussi et le couple peut garder son chat !

    Nicole est allée la prendre en photo, oui je ne l'ai pas dit, c'est une fille  !

    Elle est magnifique !

    Comme quoi, tout est bien qui finit bien !

    Et nous n'aurons pas de chaton !

    Tu sais Dingle, pour que cette histoire finisse bien,au cas où

    le traitement n'aurait pas réussi,  je l'aurais

    sans doute prise si Michel avait insisté, mais vu mon âge ce n'est

    pas raisonnable 

      

     Tu devrais montrer les photos que Michel a faites !

    C'est quand elle est arrivée, elle était plus petite et puis

    il fait de plus belles photos mon papa vous allez voir !

     En voici une qu'a faite Michel en même temps que les tiennes !

    Allergie !

    Oui, je sais c'est autre chose !

    « Vu près de chez moi !What a wonderful world Pour combien de temps encore ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:32

    ... comment résister??? trop mimi!

    Bon lundi, bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 09:05

    Elle est très mignonne. En général les traitements contre l'allergie marchent bien.

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:07

    Chez nous c'est Grand Matou qui est allergique au chat ......... pas grande mais qui répond positivement au test ...... Il l'est cencore plus au chien , aux pollens aux acariens .........

     

    Il se soigne !!!!!!!!!

    Elle est bien mignonne cette petiote ..........

    C'est aussi à cause de son âge que Nounou veut plus adopter de jeunot ...........

    C'est qu'en plus , y a pas de Michel chez nous, pour récuperer ensuite ...........

    Bises

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:16

    Trop mimie la petite chatte !

    Bisous papounes et ronrons

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:39

    Quelle merveille cette petite minette !

    Allergique aux chats ??? Ce serait terrible pour moi !!

    Heureusement tout s'est arrangé...

    Bisous et bon lundi

    Caresses à ta belle Dingle

    Béa kimcat

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:45

    Elle est très jolie et a les yeux de la même couleur que Caline. J'ai vu les photos sur la page FB de Michel.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 07:16

        Oui tu en a vu plus que je n'en ai mise, mais tu ne dis rien de mes photos ,elles 

        ne sont pas belles ? 

        Abstraction faite de celles de Michel bien sûr , je ne peux pas lutter !

        Bisous ma Pascale !

    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:42

    Quelle magnifique petite puce! Je suis bien contente que le traitement ait marché.

    Je comprends Nicole , à partir d'un certain âge , ce n'est pas raisonnable de prendre un chaton si personne pour prendre la suite en cas de malheur . Et il y a tant de gentils chats âgés sous contrat associatif qui attendent une famille aimante . 

    Bisous à toutes les 2 .

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 06:55

        Bien sûr  que ce n'est pas raisonnable mais il reste toujours Michel ,et lui prendrait

        mes animaux !

        Tout va bien chez toi ? 

        Bisous ma Zoé ! 

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:02
    Frimousse
    Magnifique, cette chatoune. Mon Maître y dit qu'à VOS âges y faut plus prendre de chatons. En cas de nécessité faire comme dit le sage Jean-Marc : aller à la SPA et adopter un pauvre vieux chat qui s'y languit.
      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:12

        Exactement, et si un jour je reprends un chat c'est ce que j'envisage de faire ,sauf que ,j'ai toujours Michel qui n’abandonnerait pas mes chats et c'est un soulagement ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :