• Allons-y !

     Allons-y !

     

     

     

    Allons-y !

    Il était plein d'amour !

    Allons-y !

    Ils en ont profité

    Allons-y !

     Moralité, on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille !

    « Si simple (Solution )Allons-y ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:04

    Cela pourrait s'appliquer à pas mal de monde

    On va attendre

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:24

    Ben c'est vague ... On part de loin là !

    Et moi, je disparais jusqu'à ce soir , alors peut-être que ça sera trouvé quand je reviendrai...

    Bisous

      • Dimanche 18 Février 2018 à 14:26

        Tiens bon Zoé, je viens de mettre une aide, si j'avais su,

        j’attendais ton retour !

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:58

    Et bien je ne vois rien pour l'instant ! Je vais aller voir votre aide ...

    Bisous, caresses et ronrons

    4
    chadappart
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:20
    Je cherche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :