• Alors c'est qui ?

     Alors c'est qui ?

     

     

     

    Alors c'est qui ?

     Bonjour, c'est encore moi !

    Ce jour je vais vous parler d'un homme qui était un adepte de l'hygiène !

    Alors c'est qui ?

     Plus de détails serait trop révélateur, donc à plus tard !

    « Facile, ou pas ? (Solution)Alors c'est qui ? (Aide) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:23

    Le Dr Semmelweiss ? Celui qui, le premier, obliga les obstétriciens à se laver les mains AVANT d'accoucher les femmes et diminua les fièvres puerpérales ? J'ai beaucoup d'admiration pour lui , à cause de tout ce qu'il a subi pour imposer ses  vues...

    Bon dimanche, bises et douces caresses. 

    PS.Je suis tellement heureuse que le transport de Guénady  de ¨Perpignan à la Bretagne se soit bien passé qu'il fallait que je l'écrive quelque part. Merci à tous ceux qui y ont participé et merci à Nicole pour l'hospitalité de son blog. 

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:30

        Y a pas de quoi me remercier, tu sais à quel point je suis sensible au bonheur 

        des animaux, et si je peux aider ,c'est avec joie !

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:41

        Merci Denise, nous sommes tous très heureux et rassurés

        Les premières nouvelles sont bonnes en plus

        A suivre mais une vie s'ouvre pour lui, et cela n'a pas de prix !

    2
    chadappart
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:58
    Eugène-Rene Poubelle ???
    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:59

    Une nouvelle énigme, mais je ne vois pas de qui il s'agit !

    On va attendre un peu d'aide, d'accord Dingle ?

    Caresses ma belle, ronrons d'Isis

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:09

    Je ne vois pas du tout !

    Bisous

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:49

    Pasteur peut-être ?

    6
    Ely
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:03
    Et pourquoi pas Hypocrate il était le premier hygiéniste de l antiquité. Sans grande conviction.....chatmicalement Ely
    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:48

    Ponce Pilate (celui qui se lavait les mains) ?

    8
    Denise
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:52

    Toutes ces suggestions sont pertinentes . Attendons une aide !

    Bises et douces caresses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :