• Alors cherchez (Aide 6)

     

     

    Alors cherchez (Aide 6)

     Ah ah, petits malins, j'avais raison de me méfier, je savais

    que si je vous donnais des dates plus précises, c'était cuit 

    Quand on parle de feu hein ?

    Mais non ce n'est pas l'incendie de Toulouse 

    Je vais donc encore rajouter qq précisions

    Pour ce qui concerne le moustachu méchant, on a commencé à parler

    de lui dans les années trente, mais il a vraiment 

    allumer le feu en quarante !

    Ceci concerne le premier indice, celui du grand feu dont on parle encore 

    J'espère qu'il vous aidera, et ne sera pas un écran  de fumée 

     

    Ça c'est pour celui qui aimait allumer le feu 

    J'ai hésité à l'ajouter aux deux autres, mais 

    avouez que je suis gentille hein !

    C'est parce que je viens de recevoir deux friandises, alors je suis

    aussi généreuse 

     

     

     

    « Alors cherchez (Aide 5)Alors cherchez !( Aide 7) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:57

    Tu es très gentille Dingle et surtout experte en brouillage de pistes. Je crois que tu devras te résoudre à donner la solution car personne n'aura trouvé. Tu parles d'un grand feu au 15e siècle et dans les années 30 - 40 . 

    Je me lance ( et je pense que ce n'est pas ça ) : Hitler ( le méchant moustachu ) et les exterminations des Juifs, des Tziganes, des homosexuels, des résistants ...dans les camps de concentration et les fours crématoires... 

    Mais je crois bien que ma première proposition sera la bonne : personne ne trouve, à toi de nous donner la solution, Dingle !  J'espère que tes friandises t'ont plues .  Bises et douces caresses. 

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 14:32

        Ben oui parce que Hitler au 15 ième siècle ben ..ça va pas 

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:22

    Aaaah oui Hitler et le 15e siècle ça va pas le faire du tout !
    Mais moi je te donne ma langue Dingle en plus de tes friandises, parce que là non vraiment ...

    Gros câlins, papounes

    3
    A . Nonyme
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:49

    après 1918 il manquait beaucoup d'hommes a l'appel et Landru apparaissait comme un bienfaiteur pour ces dames yes

    il devait avoir des connections défaillantes erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :