• Alors heureuses ?

     

    deux-chats

    J'ai simplement envie de montrer des chats heureux, enfin j'espère

    qu'ils le sont ! 

    P1050279

     

    P1030513

     Vu comme ça, vous n'avez pas l'air traumatisé les filles !

    Si vous saviez comme j'en suis contente !

    P1070411

    Dis Ficelle si j'étais toi, j'en profiterais si tu as qq chose à demander c'est le moment, elle est toute attendrie !

     P1110741.JPG

     Oui, tiens c'est pas bête ça !

    Et tu vas demander quoi ?

    P1040296

     J'sais pas, j'réfléchis !

     

    « Portraits !Portraits, encore et toujours ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 04:01
    Et ...... Si tu demandais qq croquettes en plus ? Qu'en dis tu Ficelle ? Peut être que Nicole se laisserait attendrir .... Au moins pour une journee ? ...,.
    Je suis coquine ? Ma gentille Ficelle !
    Vous êtes des amours ttes les deux. Et je suis sûre que vs êtes heureuses avec Nicole et que vs le lui rendez bien.
    Bisous à ttes les trois.
    Bon lundi.
    Nicole75
    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:30

    trop mignonnes ! bonne journée

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:36

    en voyant les photos les princesses vous avez des têtes de minette parfaitement épanouies , profitez en pour demander des croquettes supplémentaires ,des câlins rien ne vous sera refuser croyez moi !!

    ronrons à vous les ch'amles ♥♥ 

    bisoux♥

    4
    Danielle et =^.^=
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:08

    Ben oui, nous pensions aussi que tu allais demander un p'tit rab' de croquettes sarcastic... peut-être que tu ne manques pas vraiment he


    Câlins les Princesses et bises à votre secrétaire, excellente journée à tous =^.^=

    5
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:02
    Yvette/

    La réflexion est longue, mais ce qui va en sortir va être super. Telle qu'on la voit là.... Sauf si elle s'endort!

    Bisous les filles

    6
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:33

    ohhhhh que oui elles sont heureuses

    ça c'est sûr

    grâce à toi et tout ton amour

    et ça se voit!!!!

    bisous de tout cœur a vous trois

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:19

    Quand on voit les photos on ne doute pas un instant que ce sont des Minettes heureuses, gâtées comme des Princesses qu'elles sont !
    Et comme on  les aime, elles sont si adorables, c'est rempli d'amour entre vous trois, que c'est beau.

    Caresses, câlins, papouilles et ronrons

    Bisous à votre maman

    8
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:24

    Coucou Nicole


    Oui on voit bien que tes félinettes sont heureuses et que tu prends plaisir à les photographier magnifiquement !


    Bisous et caresses à tes 2 Princesses


    Bon lundi


    Béa kimcat

    9
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:20

    OUI ! c'est des Princesses heureuses .... ou foi de Phiphi , j'y vconnais rien ..

    Bises les filles

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:01
    Demande des grosses crevettes !
    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:24

    Je dirais même bienheureuses minettes chez Nicole.


    Réfléchis Ficelle , je crois que c'est le bon jour pour réclamer!


    Caresses les Belles et bises à Nicole.


     

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:11
    Dani miaouuuuu

    Alors moi je te donne une idée Ficelle

    ( valable pour ta co-locataire Dingle également )

    Demande à ta domestique une boite de Schesir, c'est excellent !

    Un peu chère mais c'est très bon  cool

    Moi j'ai goûté et slup slup slup

    Signé Florus du Clan du Bocage

    Miaou Miaou

    13
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:49

    Vous êtes belles en gros plan et visiblement très heureuses .

    Gros câlins et bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :