• Alors on joue ?

     

     Alors on joue ?

     

     

     

     

    Alors on joue ?

     Je vous prie de m'excuser si je deviens insistante.

     C'est que le fait que vous veniez à peine de comprendre que 

    les animaux ont des sentiments

    et connaissent la douleur et le chagrin, m'a passablement énervée !

    Alors on joue ?

     Vous les humains, il a fallu attendre 2018 pour 

    que vous vous en rendiez compte !

    Alors on joue ?

     Vous savez, les animaux quand ils sont enfants....

    Alors on joue ?

     Vous n'allez pas le croire, mais eux aussi 

    aiment jouer, taquiner, et faire preuve d'adresse

    tout comme les enfants humains 

    Mais comme il vous faut une preuve ...

    Non, là c'est moi qui rigole, je le sais tous ceux qui viennent 

    sur mon blog, en sont convaincus 

    Ce sont les autres qu'il faut convaincre !

    Alors on joue ?

    En attendant, je vous ai déniché,une vidéo illustrant

    à merveille mes propos 

    « C'est reparti ( Solution )Malins vous trouvez ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:48

    Il est gonflé lui 

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:11

    Il s'n donne à cœur joie, l'acrobate!

    3
    Denise
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:01

    Il est amusant et n'a pas peur de se faire attraper.. il grimpe aux arbres, lui !

    Bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:45

    Quel coquin ce singe !!! Trop rigolo !

    Caresses, papouilles pour toi et bisous pour Nicole

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:21

    Coquin ce singe !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :