• Alors on joue ?

     Alors on joue ?

     

     

     

     

     

    Alors on joue ?

    C'est bizarre tout de même !

    Alors on joue ?

    Que se passe t' - il ? 

    Alors on joue ?

    Ben il les ramasse et ne les mange pas !

    Alors on joue ?

    Ah oui c'est vrai ça !

    Mais que peut - il bien en faire alors ? 

    Alors on joue ?

    Ah il y en a encore un peu là !

    Alors on joue ?

    Encore deux de plus !

    Alors on joue ?

    J'aurai bientôt assez !

    Alors on joue ?

    J'en ai trouvé aussi j'en fais quoi ? 

    Alors on joue ?

    Je me demande aussi ce qu'ils sont en train de faire  !

    Je vais les suivre et je vous tiens au courant !

    Alors on joue ?

    J'espère que tu vas pouvoir nous dire ce qu'ils font Lapinou !

    Alors on joue ?

     Vous savez, j'habite dans la même maison que vous,

    et je n'ai jamais eu l'occasion  de faire partie de la troupe de comédiens

    aussi  je ne sais pas si je vais vous donner les résultats de ma recherche !

    Alors on joue ?

    Bien garde là pour toi alors !

    Alors on joue ?

    Ben oui, on finira tout de même par le savoir !

    Alors on joue ?

    Ok, j'y vais et je vous raconterai ce que j'ai vu !

    Alors on joue ?

    J'ai la réponse de l'énigme !

    Alors on joue ?

    Vous n'allez pas le croire !

    Alors on joue ?

    Et alors ? 

    Alors on joue ?

     Ils jouent au mikado !

    « Hé oui, c'est lundi !Va y avoir du rififi ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:01
    Oh que c'est rigolo Je sais pas si c'est la vraie réponse, mais il est mignon le petit noireau. Bisous poutous et caresses
    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:01

    Cela ne m'étonnerait pas , les corvidés sont des oiseaux super intelligents. 

    Il va falloir l'embaucher le petit black-cat, il a l'air trés futé , avec Moi et Je il ferait un bon détective! Douces pensées mes Princesses; Bises Nicole . 

     

    3
    Nathalie
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:18
    Et bien pourquoi pas...c'est une possibilité...il est bien mignon ce petit chat noir avec une belle tache blanche... Gros câlins et bises
    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 15:22

    Eh bien jouer au mikado est une occupation comme une autre.

    Que vous êtes beaux les chats

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :