• Astuces !

     

    Astuces !

     

     

     

     

    Astuces !

    C'est sûr qu'ici ça ne marchera pas !

    Astuces !

    Elle sait bien que c'est impossible !

    Astuces !

    Même avec mon air innocent 

    Astuces !

    A moins de mettre ça sur leur compte ? 

    Astuces !

    Même ça ....c'est non !

    Astuces !

    Mais comme ici on n'a pas de chien, cela peut servir aux autres ceux qui 

    vivent en leur compagnie !

    Alors, ok je vais leur montrer qu'il y a un livre,qui va les aider !

     

    Astuces !

    « Maximes 13 Fait divers ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:07

    Coucou ma belle Dingle, je ne me lasse vraiment pas de te voir en photo 

    et je vois que tu as l'embarras du choix pour te prélasser 

    en Bourgogne il neige à gros flocons , c'est très joli mais mes amours ne se sentent pas l'envie d'aller faire un tour dehors , elles sont dans la véranda et regarde tout ça au chaud 

    elles te font de gros câlins sur le front, moi aussi , douces pensées pour Ficelle et bises pour Nicole

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:55

    Oui c'est pareil ici, y a pas de chien pour porter le chat - peau comme on dit.
    Mais tout comme toi y a aussi des z'amis peluche qui pourrait le faire.

    Toujours aussi belle petite Princesse, gros câlins pour toi, papounes d'Isis 
    Bisous pour Nicole

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 11:52

    Chat me plaît !!

    Bizz

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:19

    Ben ici c'est pareil, pas de chien,  alors on assume nos bétises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :