• Atmosphère !

     

     Atmosphère !

     

     

    Atmosphère !

     On a de plus en plus de réponses à nos billets, ce qui veut dire Ficelle que nous somme de plus en plus connues sur la blogosphère !

    Atmosphère !

     Blogosphère, blogosphère, est que j'ai une tête de blogosphère ?  

     C'est bien Ficelle, mais je crois que ....

    Et puis non, je ne corrige pas, c'est amusant ce qu'elle a trouvé ma Ficelle, même si elle ne l'a pas fait exprès !

    « Une après -midi de pleurs ! Pour ne pas dire autre chose !Le chat le plus heureux que je connaisse ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 08:58

    Oui c'est amusant, belle trouvaille.

    Chez nous c'est l'horreur avec les travaux. On est obligés de surveiller le soir et le matin dès 5h1/2 . C'est l'heure où ils sont tranquilles sauf nous, car il a plusieurs points où ils puvent s'évader.

    2
    claudine 6
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:01

    pas facile tout les jours amitiée ,gros bisous

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:57

    Une blogosphère désigne indifféremment un ensemble de blogs ou l'ensemble de ses rédacteurs !!!!

    Bonne journée et biz

    4
    TICARAMEL2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:34

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE, bien sur les males sont attirés par vos beautés.mais je vais vous faire les gros yeux,faut se servir des cadeaux que on vous offre,moi je vous offre des bisounéttes/calinéttes et bisous à votre MAMAN NICOLE

    FICELLE -DINGLE vous étez deux lumière dans la vie de votre MAMAN

    5
    libellulexx Profil de libellulexx
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:03

    Hi hi tu m'as fait rire la.....

    bisous bisous à toute la  blogosphère vous le valez bien!!!!!!

    6
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:18

    c'est très drole ! bonne soriée

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:45

    Je vois que Dingle aime aussi le "confort" (tout à fait relatif à nos yeux d'humains, mais ... nous ne sommes que ... des humains !) de l'étendoir à linge.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 01:01

    Normal avec vos tites trognes d'amour ! Je t'imagine bien Ficelle nous miauler ça avec l'accent d'Arletty!

    Bises à partager avec Nicole! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :