• Au fait !

     

     Au fait !

     

     

    Au fait !

     Je constate que tu ne fait plus de retour en arrière systématique!

    Non Ficelle, ce n'est plus nécéssaire, tous les articles sont sur Ekla à présent, je le fais encore parfois pour

    remontrer un article que j'aimais bien !

    Au fait !

    Pourquoi cette question Ficelle ? 

    Primo, ce n'était pas une question, mais une constatation !

    Au fait !

    Ensuite, t'as vu encore trois photos de nous qui sont placées !

     Au fait !

     Et avec celle -ci s'en font quatre 

     

    « Et alors ?Aie ! Voila que ça lui reprend ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:11

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE,alors sa va ce matin,moi je suis en pleine forme je viens de jouer avec ma souris je l'en mène à maman qui me la renvoie allez à deupattes bisounéttes à vous deux bisous à votre Maman

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:46

    Toujours photogéniques les filles, c'est bien! Votre maquillage passe bien! Bisous , à +   Yvette

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:43

    adorables photos encore et encore

    on ne s'en lasse pas

    bisous de tout coeur à toi et aux supers nanas

     

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 17:03

    Tu as raison, Ficelle, c'est toujours ça de pris !Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:44
    Zoé,Zaza et Lulu

    Quand on aime on ne compte pas et nous les rediffusions , on aime ça!

    bon week-end à toutes les 3

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:45
    Zoé,Zaza et Lulu

    Quand on aime on ne compte pas et nous les rediffusions , on aime ça!

    bon week-end à toutes les 3

    7
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:07

    Très joli tout ceci

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :