• Avec le temps !

     

    Avec le temps !

    C'est quoi ça ?

    Une vidéo de 1935 Dingle !

    Ah, et pourquoi tu nous sors ça tout à coup ? 

    Afin de te dire que j'aimerais remonter le temps et pouvoir décider

    d'avoir une autre vie  

    Avec le temps !

    Voyons 1935...mais t'étais même pas née !

    Avec le temps !

     Ben, j'aurais pu décider de ne pas naître, de ne pas gagner la course 

    Avec le temps !

    C'est pas vrai, t'as gagné une course toi ?

    Hé oui, contre des millions de spermatozoïdes, et j'étais la première 

    Avec le temps !

    Ben ça alors, il y a de quoi réfléchir !

    Viens on y retourne c'est trop flippant ce que je viens d'apprendre!

     Oui, mais là j'avais déjà quatorze ans !

    Avec le temps !

     Comme le temps passe vite !

    « Imaginez que (Aide )Nouveau ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:10

    Eh oui, le temps passe vite! Trop vite ? Oui et non. Il y a des choses que je voudrais encore vivre et d'autres qui ne me font pas regretter d'être déjà plus près de la fin. Il faut être optimiste. Jusqu'à présent, je n'ai pas trop à me plaindre, si ce n'est le corps qui ne suit pas toujours. Mais comme a dit Nicole l'autre jour, on reste toujours jeune dans sa tête...

    Bises et douces caresses. 

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 21:28

    Cultes pour moi ces comédies musicales! J'adoooooooooore!

    3
    chadappart
    Samedi 9 Juin 2018 à 22:29
    Oui, tout passe trop vite, je me dis souvent cela.
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 10 Juin 2018 à 12:55

    Tout à fait d'accord avec vous, le temps passe trop, beaucoup trop vite.

    10 juin, ma petite boule d'amour a déjà 10 ans aujourd'hui.
    Ca fait 10 ans de bonheur vous vous en doutez.

    Gros câlins et papounes pour toi Dingle, bisous à Nicole

    5
    Dimanche 10 Juin 2018 à 13:34

    Le temps passe trop vite...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :