• Belle !

     

     

     

     

     

    Belle !

    Je te signale que si tu parles de nous, belles prend un s 

    Non Ficelle, je veux parler de Belle et Sébastien, qui s'en souvient?

     

    Pas nous en tout cas, c'est qui ? 

    C'était une série dans les années 60, hé bien je l'ai retrouvée Belle !

    Belle !

    Elle a même bien voulu poser pour moi !

    Belle !

    Belle !

    Belle !

    Et elle s'appelle vraiment Belle 

    Belle !

    Je jette un coup d'oeil sur ton livre, ensuite je me documenterai sur Belle et Sébastien !

     

    « Coup de cœur ! Ah oui ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 07:15

    Ah que de souvenirs avec ce feuilleton ...

    2
    Denise
    Lundi 10 Septembre 2018 à 07:26

    J'en ai beaucoup entendu parler mais ne l'ai jamais vu. La TV n'est arrivée dans ma famille qu'au moment où je me suis mariée et je n'ai eu de tv à moi que vers les années 1980. 

    Mais ce chien est vraiment beau et mérite son nom. 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:51

    petit coucou en passant ! 

    4
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:26

    Que de souvenirs aussi ! J'adorais !

    Bonne journée ma Belle ! Et douces pensées pour belle Ficelle .

    Bises Nicole

    5
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:33

    Belle !!!

    Biz

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:44

    Aaaah belle, si belle, si blanche, si gentille !!!
    J'ai adoré cette série de film avec Mehdi, trop beau

    Caresses, poutous, douces pensées à Ficelle et bisous

    7
    Reina
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:59

    J'adorai ce feuilleton, le cherchant pour mon plaisir en DVD, J'ai appris qu'il était en vente chez Koba film voila mon cadeau de Noêl. Caresses à toi jolie Dingle et bonjour à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :