• Ben oui !

     Ben oui !

     

     

     

     

     

    Ben oui !

    Il est l'heure des histoires !

    Ben oui !

     

    Ben oui !

     Ben oui !

     

    Ben oui !

     

    Ben oui !

     

    • Je possède mon permis depuis 10 ans et mon mari depuis 25 ans.
    • Mon adversaire a pris la fuite sans laisser sa carte, mais ce que je peux vous dire, c'est que ma voiture était garée face à l'église de l'Immatriculée Conception.
    • À la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de plus de 50.000 francs.
    • J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...
    • Je me suis coupé la main droite en bricolant. La gauche n'est pas mal à droite, mais elle travaille quand même plus lentement.
    • Vous me demandez de vous donner mon accord sur les termes de votre lettre; or, cette lettre je ne l'ai jamais reçue. Comment voulez-vous que je vous donne mon accord sur le contenu d'une lettre que je n'ai jamais reçue ? Je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour non plus. Comprenez-moi: quand on cause, il faut savoir de quoi on parle.

    Ben oui !

    Ben oui !

     

    « C'est qui ? On demande ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:41

    Hé hé, merci pour les sourires

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:57
    Coucou bonjour
    Merci pour ce réveil en souriant.

    Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:15

    Hi Hi ! oui je crois que je suis encore plus pénible en vrai !!!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :