• Bon, on verra si .....(Aide 2 )

     

     

    Bon, on verra si .....(Aide 2 )

     Il y a qq chose qui ressemble aux Hauts de Hurlevent 

    dans cette atmosphère 

     

     

     

    « C'est dur,mais c'est comme ça !Bon, on verra si .....(Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 07:32

    Pas assez en forme pour réfléchir en ce moment

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:39

    Je croyais que Denise avait trouvé avec Jane Eyre.

     

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 09:40

        Hé non !

      • chadappart
        Jeudi 8 Mars 2018 à 09:48
        Moi aussi je pensais que c'était Jane Eyre ??
        Bon on cherche ???
    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:35

    Désolée, j'avoue que je ne lis pas la grande litérature ! Honte à moi je le sais, mais alors me parler des Hauts de Hurlevents ???!!! Suis perdue

    Caresses, ronrons, je te donne ma langue Dingle pour ce coup là
    Amitiés à Nicole

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:41

    Il y a bien les romans de Jeanne Bourin "La Chambre des dames" ou de Jane Austen: "Orgueil et préjugés"  mais je ne vois pas bien le rapport avec l'indice de départ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :