• C'est à boire, à boire, à boire !

     

     

    C'est à boire, à boire, à boire !

    C'est quoi cette vidéo Dingle ?

     Bah, je trouve que l’eau du lavabo est meilleure que celle de la gamelle !

    C'est à boire, à boire, à boire !

    Oui, j'ai testé ça il y a qq mois et depuis, dès que Nicole va dans la salle de bain, j'accours !

    Et j'attends !

    C'est à boire, à boire, à boire !

    Super, mais un conseil, dis à Nicole de diminuer le son de la télévision la prochaine fois !

    Bien reçu Ficelle, mais on entend bien les lap lap de Dingle malgré tout !

    Oui, comme disait Jacques Brel ;Et ça fait des grands slurps !

     

     

     

    « Premier mai !Il va y avoir une nouvelle Ficelle ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:55

    bon lundi

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:55

    Il y en a une ici aussi qui aime ça, l'eau qui coule, c'est très rigolo. Bonne journée, pensées pour vous

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:16

    Zaza ne boit pratiquement qu'au robinet soit dans la cuisine, soit dans la salle de bain, elle se poste devant et attends jusqu'à ce qu'on lui fasse couler l'eau!

    Gros câlins jolie Dingle. Douce pensée Ficelle et bisous Nicole.

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:17

    Je crois que tous les chats aiment ça ! Isis le fait régulièrement, à se mouiller la queue et les papattes et après elle file et fait des empreintes partout hihihi.

    Trop chou les vidéos ! Merci Dingle de nous les avoir montrées.

    Douces caresses, ronrons et papounes. Tendres pensées pour toi Ficelle, toujours dans nos cœurs

    Bisous pour Nicole et mon amitié

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:33

    Chat boit !!!!!

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:47

    Digne de Rouky .......

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:53

    Tant que tu bois de l'eau claire, ça va encore ! Caline monte aussi sur le lavabo pendant que je fais ma toilette et si je ne faisais pas attention, elle boirait l'eau savonneuse après que j'ai rincé le gant de toilette !!! Non mais j'vous jure !!! Et quand j'ai vidé le lavabo, elle se coucher dedans, bien installée en rond !

    8
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:00

    Il y a longtemps, ma petite Kiwi me séchait les jambes après la douche ....

    Parfois Hélice vient inspecter la baignoire mais je n'y ai jamais vu ni Sweet ni Winéo =^.^=

    9
    HéliceSweetWinéo
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:13

    Nous on se contente des gamelle et de la fontaine ..... et puis on ne saute pas sur les lavabos sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :