• C'est à vous !

     C'est à vous !

     

     

      

    Ouais, oh Carol est un indice, mais si j'étais vous 

    je ne m'y attarderais pas !

    A moins d'être un cinéphile accompli et encore !

     Les vrais indices,ceux qui vont vous aider sont ceux -ci !

    Vienne, musique lancinante et découverte d'un instrument !

    Voilà, a vous de jouer !

    « Vu sur Facebook ou réincarnation ?C'est à vous ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:53

    Aaah ben zut alors, je pensais que c'était pour mwa cette chanson ! wink2happy

    On va réfléchir  Dingle, rien pour l'instant.

    Bisous, papounes et ronrons

      • Dimanche 11 Février 2018 à 12:03

        Si tu l'aimes, c'est pour toi quand même !

        Ainsi qu pour les nostalgiques des années 60 

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 14:47

    Je pense avoir une idée grâce aux indices

    "Le troisième homme" de Carol Reed avec Orson Welles se passe à Vienne

    Et il y a une musique à la cithare absolument  prenante et lancinante que j'adore

    https://www.youtube.com/watch?v=IqHuHG2K52M

     

    (pas taper hein Dingle ?)

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:34

    Ben voilà j'arrive, et Jean-Marc a sûrement déjà trouvé! Pfff!   mais bravo, je m'incline...

    Caresses ma jolie Dingle!

      • Dimanche 11 Février 2018 à 16:39

        Je suis parti à la sieste un peu après toi je pense (mais je me réveille à peine)

    4
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:34

    Waouw ! Diiiiiiiingle, au boulot ...... =^.^=

    Bravo Jean-Marc !

    5
    chadappart
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:06
    J'arrive et c'est trouvé.
    Bravo
    6
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:35
    Yvette/

    Paul Anka le chanteur préféré de mon mari et je vais te dire de ma mère aussi, faut le faire hein?

    Demain on va enterrer ma nièce 66 ans, quelle hécatombe !

     Bisous à vous deux et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :