• C'est aujourd'hui !

     

    La meilleure date pour passer ça 

    C'est aujourd'hui 

    Ben oui, c'est tout pourquoi ? 

    « C'est quoi (Solution )Traduction ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 01:13
    Bah oui Dingle ! Tu as bien raison ! À la mi août !!
    Tu me rappelles d’agreables souvenirs ; même si j’etais une bien petite fille je me souviens de cette chanson et de la gaîté qu’elle répandait ! Faut dire que Ray Ventura et sa petite équipe étaient très agréables à entendre surtout je pense qu’après les années de guerre cela faisait bcp de bien (même s’il y avait aussi des chansons tristes).
    Bonne mi août à toutes les deux (c’est aussi pr les chretiens la fête de l’Assomption de ND).
    Douces caresses Dingle.
    Bisou à Nicole.
    Heureusement il fait moins chaud !!! Pareil chez vous je pense.
    Nicole75
    2
    Denise
    Mercredi 15 Août 2018 à 07:45

    Moi aussi j'ai entendu cette chanson dans mon enfance et Ray Ventura et ses collégiens mettaient les gens de bonne humeur...

    Bises et douces caresses. 

    3
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:34

    Plaisir de la réentendre en plus

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:54

    Aaaah oui j'ai déjà entendu cette chanson, mais heu … pas au temps où Ray Ventura chantait.
    J'étais encore pas née …

    C'est l'occasion ou jamais, tu as raison Dingle!
    Belle fête à toutes les Marie

    Bisous, papounes et câlins

    5
    Mercredi 15 Août 2018 à 13:34
    Mi aou !!! Bisous Nicole
    6
    A . Nonyme
    Mercredi 15 Août 2018 à 16:37

    cette chanson a toujours amener la gaieté comme beaucoup d'autres de Ray Ventura , moi aussi je m'en souviens bien , d' ailleurs 3 jours après j'aurais pu la chanter en arrivant au monde ^^

    7
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:15

    Souvenirs, souvenirs!  j'aimais beaucoup entendre Ray Ventura à la radio dans ma jeunesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :