• C'est encore moi !

     

     

     

     

    Au cas où vous ne le sauriez pas ...

    C'est moi !

    Ben oui, je sais je n'ai pas tellement changé depuis 

    deux heures, mais je vis avec une obsédée, et ses deux obsessions sont

    de me photographier, et de  me faire avaler des trucs que je n'apprécie pas !

    Or, je n'aime ni l'un ni l'autre !

    « Photos et nouvelles du 24 février !Souhaits ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:09
    Frimousse
    Cache toi sous lit. Bien au milieu. Elle serait obligée de le tourner sur le côté pour "essayer" de t'attraper.
    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:22

    Petite Isis dirait la même chose que Frimousse, mais je ne crois pas que ce soit bien pour toi Dingle.
    Tu dois être une gentille minette et bien prendre tes médicaments pour que tu sois en pleine forme.

    Aller courage ma belle, ça va très bien se passer, Nicole est la meilleure infirmière que tu  puisses avoir, parce qu'elle t'aime tellement.

    Gros câlins, patounes et bisous à ta gentille infirmière

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 11:37
    Tu n'as pas le choix petit coeur. Courage à toutes les 2.
    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:55

    Groumf ?

      • Vendredi 24 Février 2017 à 18:35

        ????? 

        Comprends pas ! 

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:11
    Re bonjour ma copine DINGLE: je sais pourquoi tu veux que je reviennes,c'est que tu veux encore des bisounéttes et bien voilà je m'exécute,te fais des grosses bisounéttes et des bisous à ta maman nicole
    6
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:33

    Pas facile...J'ai le même problème avec Erylin...

    En début de semaine, Siléa l'a mordue, elle saignait, j'ai pu la désinfecter, elle a été surprise, mais je n'ai pas pu recommencer...

    Si elle était malade, je ne pourrais pas la soigner...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

      • Vendredi 24 Février 2017 à 18:38

        Tous les soirs c'est la peur au ventre de ne pas réussir !

        Tous les soirs c'est la tristesse de lui infliger ce qu'elle considère

        comme de la torture !

        Elle ne comprend pas, et je ne peux pas lui expliquer !

        Bisous ma Mamounette !

    7
    Phiphi
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:44

    Faut instaurer un rite qui fasse avaler la pilule .....

    Quand Nounou m'a coincé, elle me bloque sur ses genoux, moi, les 4 fers en l'air .

    avec les doigts , sur le coté de la gueule elle force doucement pour glisser son doigt dan sla machoire serrée..... quand elle y arrive , elle m'ouvre la gueule avec le même doigt et hop elle vise le gosier et vite elle me referme la gueule et la tient fermée en me faisant des bisous sur le cou ensuite elle rouvre ce qui me force à déglutir si ce n'est déja fait ........et elle me refait pleins de bisous  sur le cou .ok c'est pas tous les jours mais tous les mois ou presque , depuis 7 ans ......

    Si nous etions à bruxelles, elle irait te faire voir ...........

     

    Bisous

      • Vendredi 24 Février 2017 à 18:50

        Ah oui, si elle pouvait le faire à ma place ,parce que même

        avec du beurre j'en perds une partie,elle arrive à serrer les dents tellement fort 

        que je ne peux presque pas les desserrer !

        Et puis ma main dans sa bouche, avec mes doigts déformés ,quand elle serre

        ça fait mal ,même si je ne recule pas pour ça ,et même si elle ne cherche pas à me mordre !

        Parce que si elle était méchante elle pourrait m'arracher les yeux, pauvre chérie ,elle se

        débat mais sans violence !

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 09:28

    courage tu vas t'en sortir ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :