• C'est facile !

    C'est facile !

     

     

    C'est facile !

    Il était grand, il était beau ....

    Ce qu'il sentait ?

    Je ne crois pas que c'était le sable chaud !

    Mais par contre ce que je sais ....

    C'est facile !

     C'est qu'il est toujours derrière !

    « Ça n'a pas de sens ! Non mais t'as vu ? (Il y a quatre ans ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:27

    Oups après les premiers indices j'allais dire le beau gosse de 18 ans de Dalida !!!
    Mais si il est toujours derrière ...
    Le petit cheval dans le mauvais temps de Brassens !!!
    Mais s'il est grand, il  n'est pas petit ...

    Ben non, je cherche sarcastic

    Caresses, papounes et bisous

    2
    chadappart
    Vendredi 9 Février 2018 à 13:33
    Raymond Poulidor ??? Poupou, que l'on surnomme l'éternel second.
    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:59

    Pour l'instant je ne vois pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :