• C'est le jour ou jamais !

     

    C'est le jour ou jamais !

    Voilà ça c'est fait !

    Et au bon moment !

    C'est le jour ou jamais !

    En effet, le vingt - cinq décembre 

    cela aurait eu moins de sens !

    « Evolution !Controverse ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:58

    Miaou. Bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:10

    Miaou princesse: je reviens papa à regardé la comémoration du 75ie anniversaire du débarquement de provence,car mon pépé paternel ayant participé, ses oncles proche, miaou bisounéttes,et je prie de dire à ta maman que papa lui fait des bisous

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 12:16
    Yvette//

    Chez moi , il y a beaucoup de Mi-Aou !!!!! mais mon gros Mitou, n'est pas en forme, il est flagada!

     bisous les filles!

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 15 Août 2019 à 15:27

    Ah oui aujourd'hui tout plein de Miaou Miaou Miaou ...

    Belle journée
    Câlins, papounes, ronrons et bisous à Nicole

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 16:47

    Bonne fin de mi-aou! 

    Plein de caresses et bisous associés.

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:02

    Mi aout !!! Miaou !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :