• C'est malhonnête tout de même !

     

     C'est malhonnête tout de même !

     

     

     

    C'est malhonnête tout de même !

     Mais où sont -elles encore passées ?

    C'est malhonnête tout de même !Elles étaient pourtant encore là,il y a qq minutes !

    C'est malhonnête tout de même !

    Pourtant je les avait bien cachées,bien enterrées, mais 

    j'ai beau chercher, plus de crottes dans ma litière !

    C'est malhonnête tout de même !

    Encore un méfait à mettre sur le compte du chat roux ?

     

    « A vos claviers (Solution )Très connu ! (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 06:40

    Carambar est comme toi, il ne comprend pas ce phénomène ! bonne journée

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 06:44

    Fée du logis est passée ...

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 09:37

    Nom d'une crotte! C'est grave ça!

    Décroche ton téléphone,  faut porter plainte!

    J'adore ta bouille de circonstance sur la 1ère photo.

    Bonne journée ma belle! Et à Nicole aussi

     

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 13:46

    Crotte de bique !!

    Bisous Nicole

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 20:07

    Je soupçonnerai plutôt Nicole !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :