• C'est mon choix !

     

     

     

     

     

     

     Il y avait les caprices de Marianne, mais ceux de Dingle 

    c'est nouveau !

    Ben quoi ?

    Comme je vous l'ai déjà dit le dimanche c'est le jour où 

    on fait une entorse au régime !

    C'est soit Sheba, soit Gourmet !

    Et j'avais testé les deux dimanche passé, elle montrait une nette préférence 

    envers le Gourmet !

    Ouais , l'est meilleurs !

    Donc ce dimanche, je sors une assiette de l'armoire et là 

    tout de suite elle comprend que c'est le jour d'exception !

    Ben, j'suis pas idiote non plus, les croquettes c'est dans mon écuelle !

    Donc ,j'ouvre la boite de Gourmet, sous les miaouw pressants de Dingle !

    Et puis ...

    Non merci, sans façon, pas terrible ton gourmet !

    Et elle s'en va d'un air outragé ,sur mon lit !

    J'avoue que je suis perplexe, il n'a rien de spécial, c'est un goût 

    qu'elle connait, comprends pas !

    C'est alors que me vient l'idée de lui apporter son assiette au lit !

    Et là, elle n'en n'a laissé qu'un minuscule petit morceau, elle a même léché

    toute la surface, sauf le petit bout qu'elle ne voulait pas !  

    Déjeuner au lit, c'est l'pied !

    T'as pas compris ? 

    Elle voulait que tu aies une histoire à raconter pour le blog , et comme

    il ne se passe pas grand -chose....

    Quand je pense qu'elle a renoncé à son plat préféré pour nous faire plaisir ! 

    Moi, je dis bravo Dingle 

     

    « Qui va trouver ? Il y a deux ans ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:22

    Oui bravo Dingle !

    Mille caresses

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:50

    Ah les caprices, je vois, je vois .. j'a aussi des "pro"

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:47

    Je connais ça aussi " Les Caprices d'Isis " ...!

    Coquine de Minette, le déjeuner au lit le dimanche, que c'est bien agréable.

    Plein de câlins et de caresses à toutes les deux
    Bisous chère Nicole

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:00
    Le Maître de Frimous
    Au lit c'est bien meilleur.
    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:51

    Lulu et Zaza me font ça aussi !le coup du p'tit dèj.au lit!

    Bibis les filles!

     

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:58

    Caprice de star !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :