• C'est où ? (Aide )

     

     

    C'est où ? (Aide )

     

    Vous n'avez pas l'air intéressé par mon énigme !

    Pourtant, il s'en passe des choses pas amusantes, des gens 

    malades, des gens qui pleurent et vous ....Ben non, vous n'accrochez pas

    Si je vous disais qu'il y en a aussi une qui n'en a rien à faire non plus 

    Cela vous aide-t-il ? 

    « Vous connaissez cette série ? (Il y a un an )C'est où ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:39

    Cela ne me dit rien

    2
    Denise
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:22

    Non, aucune idée ! 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Chadappart
    Vendredi 30 Mars 2018 à 09:51
    Ben non, je trouve pas ???
    Des gens malades, peut être à cause d'une épidémie de peste, choléra, de grippe ???
    4
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:11

    Je cherche... Mais pas d'idée...

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:35

    Moi je sèche un peu je l'avoue !

    qui est-ce ? une dame ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :