• C'est parti !

     C'est parti !

     

     

     

     

    C'est parti !

    Mais où sont t'ils donc tous passés ?

    C'est parti !

    Ah vous voila !

    On a besoin d'un max d'acteurs !

    C'est parti !

    Ok j'arrive !

    C'est parti !

    J'espère que ça vaut la peine d'interrompre ma sieste !

    C'est parti !

    Je sors ou pas ?

    C'est parti !

    J'avais du linge à repasser, mais j'ai vu que ma doublure est présente !

    C'est parti !

    Est - ce que Mimine vient aussi ?

    C'est parti !

    Ce je fais ?

    C'est parti !

    Des exercices d'assouplissement au cas où 

    je devrais faire des cascades !

    C'est parti !

    Bon, quand faut y aller, faut y aller !

    C'est parti !

    Tout le monde est là ?

    Ecoutez moi bien, on va jouer : Lulu détective 

    C'est parti !

     Elle va encore avoir le premier rôle, c'est pas juste !

    C'est parti !

    C'est vrai ça, j'aurais fait une détective de charme !

    C'est parti !

    J'entends des murmures !

    Y aurait -il des contestataires ?

    C'est parti !

    N'y prête pas attention Lulu, nous on est partants pour 

    ton idée que je trouve parfaite !

    C'est parti !

    Non mais quel faux c...

    il disait le contraire il n'y a pas cinq minutes !

    C'est parti !

    Qui vient de parler des cinq dernières minutes ?

    C'est parti !

    Heu, c'est moi pourquoi ?

    C'est parti !

    Parce que c'est une excellente idée !

    Tu feras le commissaire Bourel !

    C'est parti !

    Celui qui dit : Mais bon sang, mais c'est bien sûr ?

    Ah oui d'accord !

    C'est parti !

    J'aimerais bien être son adjoint !

    Bonne idée !

    C'est parti !

    Alors voila le scénario !

    Un homme soupçonne son épouse d'infidélité 

    Et il fait appel à une agence de détectives 

    afin d'avoir des preuves !

    C'est parti !

    Mais vu qu'on a perdu beaucoup de temps en palabres

    Nous continuerons demain 

    C'est parti !

    Ouf, ça a bien failli partit en cacahouètes

    Je me voyais retourner aux premiers temps !

    C'est parti !

    C'était sans compter sur la diplomatie de notre Lulu 

    C'est parti !

    Ils vont s'en sortir tu crois ? 

    Non !

    « On s'y remet cette fois !C'est fois c'est parti ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:47

    Mais si ils vont s'en sortir !
    Nous allons avoir une version des Cinq dernières Minutes du tonnerre vous allez avoir !

    On se réjouie d'être à demain !

    Gros câlins, caresses, patounes et bisous à Nicole

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:03

    Moi , je suis sûre que ça sera du tonnerre! lulu est fin prête!

    Douces pensées Dingle et Ficelle et bises Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :