• C'est parti ...

     C'est parti ...

     

     

     

    C'est parti ...

    L'histoire continue ?

    C'est parti ...

    Je crois que cette fois, c'est bien parti !

    C'est parti ...

    C'est parti ...

    Ma sœur Cassandre, me prédit que si je ramène Hélène 

    un grand malheur va s'abattre sur nous !

    On voit qu'elle ne connait pas ce blog !

    C'est parti ...

    Oui tu devrais venir, tout fini toujours bien !

    C'est parti ...

    Veuillez excuser cette intrusion, c'était Pollux, il est 

    encore jeune et fougueux 

    Mais reprenons le spectacle là où

    on l'a laissé !

    C'est parti ...

    Moi Hélène j'ai naturellement suivi Paris,

    nous nous aimons et tant pis pour Ménélas et aussi pour les prédictions de

    Cassandre, d'ailleurs personne ne la croit jamais !

    C'est parti ...

    J'ai aussi suivi Paris au cas où il rencontrerait mon Rhett,

    mais je ne le vois nulle part !

    C'est parti ...

    Et voilà, nous sommes assiégés, les Grecs ne peuvent pas 

    entrer dans Troie, mais la faim commence à se faire sentir !

    C'est parti ...

    Et puis un beau jour, plus de siège, ils sont partis

    et à la place ils ont laissé un cheval immense !

    Sans doute un cadeau pour notre victoire !

    C'est parti ...

    Voyons ça de plus près !

    C'est parti ...

    C'est ma foi vrai, un cheval colossal !

    C'est parti ...

    Ne le faites pas entrer dans la ville !

    C'est parti ...

    Voyons Cassandre, cesse d'annoncer tout le temps des catas !

    Moi Paris, je te le dis, la guerre de Troie n'aura pas lieu !

    C'est parti ...

    Paris a eu raison, ce qu'il y avait dans le cheval ?

    Toutes les robes que je n'avais pas emportées quand j'ai quitté Ménélas

    Elles finissaient par l'encombrer !

    C'est parti ...

    La troupe des petits de Dingle et Ficelle 

    sous ma direction a eu l'honneur de vous interpréter 

    La guerre de Troie n'aura pas lieu 

    J'espère que cela vous a plu !

    « Je crois bien que cette fois ....Tournez manège ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 25 Mars 2023 à 04:35
    J'ai adoré cette histoire et la fin est tellement inattendue ! Isis dans son rôle d'Hélène trop bien. Bravo à tous les petits, vous avez été parfaits. Caresses poutous et câlins aux princesses Dingle et Ficelle et bisous à Nicole
    2
    chadappart
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:09
    On ne s’attend pas à une fin surprenante, c’est très bien joué ce spectacle, les petits sont magnifiques, bon choix de Dingle et Ficelle. Lulu est douée pour diriger. Ronrons les princesses.
    3
    Nathalie
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:54
    Oh oui j'ai adoré comment se termine cette histoire...Bravo à tous...Vous avez joué à la perfection même Pollux qui a bien grandit depuis cette jolie photo... Hâte de voir votre prochain spectacle les petits comédiens et Lulu n'est pas qu'une grande détective mais aussi une très bonne "metteuse en scène " hihihi je ne crois pas que cela se dise de cette façon.... Très douces pensées et bises
    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:54

    J'ai aimé cette histoire !

    Donc la guerre de Troie n'aura pas lieu 

    Chat m'a plu !

    Bisous Nicole

    5
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:49

    Beaucoup d'imagination pour éviter la guerre ! Le cheval de troie en dressing , fallait y penser! happy

    Douces pensées Dingle et Ficelle et bises Nicole! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :