• C'est pas fini !

    C'est pas fini !

     

     

     

     

    C'est pas fini !

    J'ai beau vider, il y en a toujours autant !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    C'est pas fini !

    L'article chaudement recommandé 

    par les croque - morts 

    C'est pas fini !

    Sans oublier ...

    C'est pas fini !

    De nous ajouter !

    « Ah oui ! ( Solution )Il faut commencer à y penser ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:03

    Bonjour Princesse: Alors cette fois ta fais fort, super c'est " blagues ",pour t'en remercier je te fais des grosses bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Nathalie
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:13
    Blagues très sympas comme d'habitude et vos photos qui me ravissent...
    Gros câlins et douces pensées et bises
    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:48

    J'espère que tu en as encore, j'adore ce florilège quotidien !

    Et vos deux petites bouilles  sont tellement adorables! 

    4
    Denise
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 09:11

    Merci pour le sourire matinal. Et surtout vos photos. 
    Bonne journée, doux souvenir,  douces caresses et bises ( et ronrons de M. Galipette !)

    5
    Reina
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:31

    rire de la matinée sympa encore encore.Vous êtes  superbes les deux minettes . Bonne journée à Nicole

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:56
    On partage tous le même avis...
    On rit beaucoup ce qui ma fois c'est cool et on vous aime tant en photos
    Gros câlins poutous et bisous
    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:22

    Chat c'est de l'humour !!

    Bisous Nicole

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:26

    C'est marrant je m'étais fait un peu la même remarque pour la "fraise"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :