• C'est plus facile de faire la grève !

     

    Qui se souvient de ça ?

     

     

     

     

     

    Qui se souvient de ça ?

    Après avoir dit non aux cadences infernales,je suis tellement fatiguée,

    que dans la volée je publie trois articles au lieu de deux, ça ne peut plus continuer

    durer comme on dit à Bruxelles, donc  

    j'ai bien réfléchis, vous pouvez d'ailleurs le constater !

    Et je me suis demandé ce que je pouvais faire 

    pour montrer mon mécontentement !

    Qui se souvient de ça ?

    La gréve du zèle, est une des solutions que j'ai trouvée !

    En quoi consiste t'elle ? 

    Il me semble qu'elle va contenter tout le monde !

    J'ai pensé à retrouver qq articles 

    ceux qui ont été publiés depuis très longtemps

    au point que soit, vous ne les avez encore jamais vus,

    soit vous les avez oubliés!

    Qui se souvient de ça ?

    Vous en pensez quoi ?

    De toutes façon, je commence aujourd'hui

    et le peuple me suivra !

    Qui se souvient de ça ?

    Ce n'est plus une révolte ça Dingle !

    Qui se souvient de ça ?

    Non c'est une révolution !

    Alors voilà !

      

    dyn001 original 115 200 gif 8230 d69f5d977f136344b36a5547a5

     

    Quoi de neuf docteur ?

     

     

     

    P1040129

     Tu vas raconter une blague à présent ?

    Oui, bon bof, je me demande si c'est bien l'endroit ?

    Non, c'est une histoire  qui m'est arrivée donc

    elle a le mérite d'être vraie !

    P1080598

    Nous t'écoutons alors !

    Ce jour- là, j'en ai pleuré de rire assise sur le banc du parc !
     
    Les joueurs de tennis, ont du se demander  si j'avais toutes mes facultés, ou si je m'étais échappée
     
    de l'unité psy ..cela arrive parfois. C'est pas loin! Bon, Irène et moi ( Irène est une amie de ma bande de jeunes)
     
    donc Irène et moi on s'envoie souvent des sms, quand l'une attend l'autre au parc
     
    et pour rire on emploie des termes Bruxellois comme même Le grand Jojo n'emploie plus
     
     
    Oui un rien nous amuse!!

    Donc ce jour là, je lui envoie qq chose qui

    ressemble à<awel,was es ma da ,ik wacht hier!>

     
     Traduction : (Hé bien, c'est quoi ça ? J'attends ici )
     
    Une heure après , elle arrive et me dit qu'elle n'a pas reçu mon message, bon je n'insiste pas et voila!
     
    Mais hier, d'ailleurs c'est là qu'est tout le piquant de l'histoire.......
     
    Oui j'arrive au bout , donc ,hier, elle m'envoie un sms

    de la même veine, pour dire qu'elle viendra plus tard!
     
    Comme je n'ai rien à faire, je relis mes sms, et je tombe sur un envoyé au veto... Il disait Awel  wa es ....
     
    Oui je m'étais trompée, et c'est le vétérinaire , qui l'a reçu..ma tête
     
    Je ne sais pas si cela vous fait rire mais moi , ça y est ça r
    ecommence!!!

    P1020144

    Dis, on ne changerait pas de vétérinaire , déjà que je n'aimais pas y aller mais à présent si je dois encore me taper la honte !
     

     

    « Un an !On recherche conclusion ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:40
    Tout me plaît dans ce que vous publiez belles princesses.... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 09:34
    Oh oui c'est très comique ton histoire et j'imagine le tête du véto quand il a reçu ton message. C'est très bien de remettre des anciens articles on apprécie toujours. Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:10

    Ah le véto a dû être surpris !

    Merci pour cette amusante histoire

    Bisous Nicole et bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:21

    Histoire drôle , ça oui! C'est le véto qui a dû rire aussi! 

    J'aime biien aussi quand tu republies d'anciens articles! 

    Douces pensées Dingle et Ficelle et bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :