• C'est quoi ? (Aide 4 )

     

     

    C'est quoi ? (Aide 4 )

    Ce truc est thérapeutique aussi !

    « C'est quoi ? (Aide 3 )C'est quoi ? (Aide 5 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Juin 2021 à 19:57

    Coucou Dingle, coucou Ficelle, coucou Nicole


    Bon nous en sommes au 4e indices et je m'aperçois que je suis bien seule pour jouer à votre énigme.
    Où sont les z'Amis ? c'est sans doute cette histoire de pub "je ne suis pas un robot" qui apparaît en dessous de notre message quand on l'écrit.

    Je le répète pour tous les amis de Dingle et Ficelle et Nicole
    Il faut cliquer sur le carré "je ne suis pas un robot" et ensuite vous devez cocher les cases où il y a l'objet à identifier et une fois que vous avez répondu correctement, parfois il faut faire plusieurs images, vous pouvez envoyer votre message.

    Ne laisser pas tomber Nicole et ses princesses.

    Par contre je n'ai toujours pas de réponse à l'énigme
    Câlins, poutous, bisous

    2
    Nathalie
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:49
    Coucou, oui j'ai vu ça...comme je ne suis pas un robot je coche je ne suis pas un robot...hihihi...
    Par contre je sèche sur l'énigme...
    De très gros câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :