• C'est quoi (Solution )

     

     

    C'est quoi (Solution )

    Ecce homo ( Voici l'homme ) étaient les mots à trouver !

    Comme je ne parle pas latin, je n'aurais pas compris !

    Ponce Pilate, était celui qui s'en lavait les mains !

    Bravo Jean - marc !

    « Le jour où la pluie viendra !Portraits ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:53
    Bonjour
    Bravo Jean-Marc et à tous ceux qui trouvent les réponses.
    Personnellement je suis nulle en devinette ; même si j’essaïe de trouver.
    Mais là alors un grand bravo. Comment trouver cette citation en latin extraite du récit de la Passion de Jésus ? C’était super difficile ! Je vais aller relire ta devinette Dingle ! Tu vois je fais des efforts ! Mais si tu savais à quoi j’avais pensé ..... hum ! Tu te moquerais de moi !!!!
    Bonne journée à toutes les deux.
    Douce caresse à toi. Bisou à Nicole.
    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:13

    Merci, mais c'est vrai que l'aide  a été d'un grand secours ...

    3
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 18:38
    Bravo. Je suis débordée en ce momentet pas l'esprit bien vif! Bravo Dingle. Caresses et bises.
    4
    chadappart
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:25
    Bravo, c'est trouvé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :