• C'est quoi ? (Solution )

     

     

     

    C'est quoi ? (Solution )

    La guerre de 14 / 18 était la solution !

    Pour Georges Brassens c'était celle qu'il préférait !

    Les tranchées (Les trous )  étaient bien présentes !

    Les taxis de la Marne 

    Comme je ne peux pas poster de réponse sur ton blog voici ma réponse avec ton 1er indice:
    La guerre de 14-18 dans une chanson de georges Brassens :
    Depuis que l'homme écrit l'Histoire,
    Depuis qu'il bataille à coeur joie
    Entre mille et une guerr's notoires,
    Si j'étais t'nu de faire un choix
    A l'encontre du vieil Homère
    Je déclarerais tout de suit' 
    "Moi, mon colon, cell' que j'préfère,
    C'est la guerr' de quatorz'-dix-huit !
     
    Même pas eu le temps de placer mes taxis !
     
    Bravo Zoé  
     
    « C'est quoi ? (Aide )On essaye et on explique ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:07
    J'ai dû rater quelque chose, y a la réponse mais j'ai pas vu la réponse de Zoé !!!
    Bravo Zoé, je sais pas comment c'est arrivé...
    Belle journée bisous poutous
      • Mardi 22 Juin 2021 à 09:20

        Par mail, Zoé n'arrive pas à commenter, tu verras c'est écrit en dessous de la solution 

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:23

    Bravo Zoé avec toutes ces difficultés pour communiquer ta réponse.


    Des superbes photos...


    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :