• C'est reparti (Aide )

     

     

    Le seul indice supplémentaire est un cadeau, mais je n'ai rien trouvé d'autre,

    donc je commence à taper la solution 

    Je suis absente !

    « Un animal a-t-il des sentiments ?C'est reparti (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:59
    Martine27

    Quelque chose à voir avec l'Assiette du pauvre ???

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:54

    Je ne vois pas du tout et tu dis pourtant que c'est évident ?!!!

    Gros câlins, papouilles et bisous

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:57

    Quand y'en a pour un , y'en a pour 2 !

    La fin de l'article n'est pas visible pour moi , juste 3 petites croix!

      • Mardi 22 Mai 2018 à 12:17

        Je ne sais pas ce qui te manque, mais je suppose que c'est le dessin Il y a 

        un couvert et en dessous est écrit "Je suis absente " 

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:03

    Les absents ont toujours tort (même si c'est pas ça, c'est une magnifique chanson de Louis Chedid)

    5
    A . Nonyme
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:03

    ils y en a qui mangent le caviar a la louche  d'autres a la cuillère , la petite cuillère est encore trop grande  pour beau trop de gens  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :